Forum FredAmp Custom Amplification

Fredamp Custom Amplification

Aller à la page:    ... 589 ...     
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
tchibeck
Special Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
fredamp custom a écrit :

Je vais déjà attendre UPS et mon ampli combo Fredamp Plexi Paradise 15C 210
Evaluer ce post : 0
pilou92
Special Méga utilisateur

fredamp custom a écrit :
Hello ,
Quand je dis qu'on peut faire du Multi FX au top en voici l'exemple.
Chorus / Phaser / Tremolo / Delai / Reverb / boost
Changement de canal / 4 X Preset

On Peut aussi envisager de séparer en 2, mettre une partie OD/Fuzz/Comp pour le input amp et delai reverb etc etc etc pour la boucle .

Prix Taille selon demande.

multi

multi2

multi3

multi4

Oh, ça c'est chouette !

Et un multi qui intégrerait une autowah, et sans chorus ni tremolo. Et avec un tuner. Faisable ?
fredamp custom
Animateur FredAmp Custom Amplification
Animateur FredAmp Custom AmplificationCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

pilou92 oui mais pas l'accordeur ou alors faut en prendre un du commerce et l'exploser pour l’intégrer mais bon pas top.
pilou92
Special Méga utilisateur

Et en terme de coût pour une bêbête dans le genre ?
BzHSteven
Special Cool utilisateur

Bonjour tout le monde !!

A votre avis quel preamp de Fred va du Clean cristallin cristallin (pouvant faire l’affaire sur une’ rythmique funky) au crunch type ACDC en passant par un joli breakup bluesy ?

Attention bien évidemment je parle de couvrir ses registres avec la pedale qui va bien devant !

Ou alors faut il passer sur un custom bi canal avec une jt bass ou une section 1 en Clean et un fmp100 ou un dirty en crunch ?
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Ce sera chaud pour les cleans de chez clean, mais je peux te dire que la fmp100 passera mieux sur ces différents registres que la JTBass qui est quand même dans un univers plus fuzzy que «crunch acdcien». Il y aura d'autres fredamp qui fonctionneront mieux à mon avis. On arrive à avoir de très chouettes clean avec la FMP 100, mais les réglages doivent être trop outranciers pour fonctionner avec d'autres sons.

fredamp custom
Animateur FredAmp Custom AmplificationCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Sur la JtBass il faut essayer une 12ax7 à la place de la 12ay7 ça donne une pèche pas dégueu.
BzHSteven
Special Cool utilisateur

ET le dlx hot rod qui est chez guitars addict ?

Quelqu’un a essayé ?
fredamp custom

tu auras pas un super clean crystalin comme la ....Crystal mais c'est pas mal comme préamp
Demande directement à Georges Haymann il l'a sous les oreilles il a peut être fait de l'audio je sais pas.
patricemustang

je vous ai pas montrer ma bête ça sonne terrible Tete 3 canaux 15w/7w canal 1 JTBass preamp V2( basé sur JTDlejtm45/bassman ) , 2 et 3 sur le Fred 69( à mi-chemin entre un jcm800 et dual rectifier), Foots­witch programmable +boost ) ça avoine sévère , le clean est juste magnifique (enfin comme je l'aime quoi , pas sec , ça chante.) le crunch peu etre leger à très très costaud donc super polyvalent et le lead , tout à fond ça arrache , c'est beau , aerien , net et précis même à 2 sur le volume !!! vraiment un super taff ;-)
fredamp custom

C'est classe avec le baffle de Gérard NOS ;-)
Page 589 sur 617 Fredamp Custom Amplification › début du sujet
Aller à la page:    ... 589 ...