Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fulltone Octafuzz

Forum Fulltone
Forums
Azertymat
Voila, j'aimerais avoir des infos sur ma Octafuzz de FullTone.
En fait, j'ai la même que ça :

mais avec le switch (fuzz/octafuzz) en moins...c'est bizarre.
J'aimerais savoir si vous trouvez ca bien, le prix...
Merci.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
  • #6
  • Publié par
    qpr
    le 01 Sep 04, 16:31
Pouvez-vous prendre des photos du dessus et du bas de la carte ? Le schéma de l'Octafuzz est comme l'image ci-dessous, avec le commutateur dans le rouge.

ULTINEO2
J'en ai une aussi et j'ai un petit prob avec d'ailleur, quand je la fais fonctionner avec une pile 9 volt pas de problème, mais quand je la branche à une alimentation (j'en ai essayer plusieurs) et bien la led ne s'allume pas et elle fais juste un effet de booster et non pas l'effet haituel !

Si quelqu'un sait de quoi ça peut provenir !

D'avance merci

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
Up si quelqu'un pourrait m'aider même si ce n'est pas grave car elle fonctionne impec avec des piles mais bon ça serai bien qu'elle fonctionne avec une Alim !

Merci d'avance

Amicalement

Nicolas
  • #9
  • Publié par
    Yarmo
    le 28 Jan 05, 00:58
Tu peux vérifier l'alimentation. À noter que le pôle centre doit être positif
pour qu'elle fonctionne adéquatement contrairement aux type Boss qui ont un pôle négatif.
ULTINEO2
Je dois faire comment pour vérifier l'alimentation car en effet quand je l'enclenche et que j'essaye de brancher une alim, et bien la pedale s'éteind et évidemment je n'ai plus l'effet, et comment je peux avoir une alimentation adapté s'il vous plait ?

J'ai essayé avec avec des alim type "boss" et visual sound et avec une ALim Pciok, voilà pour l'instant aucune d'elle ne fonctionne avec l'octafuzz !! seulement les piles !

ça peut venir de la pédale ???

Amicalement

Nicolas
Achète toi une alim (+) positive center pin.

Fulltone vend un modèle (FP_S2) pour les fuzz 69, 70, et octafuzz. à 25 dollars.

Je ne sais pas si on peut trouver d'autres marques ?

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...