Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GE7 en mode momentané ????

pascal965
Salut a tous ....
Je voudrai savoir si il est possible de passer une GE7 en mode momentané avec le switch....
Je m'explique , je m'en sert en boost solo et je ne veux pas l'auto- maintient ( les electro-mécaniciens me comprendront .... )
Je garde le pied dessus , elle est on , j'enlève le pied , elle est off
Donc si il y a des électroniciens dans le coin .....
Merkiii
TheSoulsRemain
ben c'est pas compliqué, tu changes le switchs en perçant le switch original (le truc en metal sur lequel tu appuies) ou tu le met dans un boucle avec un boitier qui a un switch momentané.
pascal965
Mais le switch original est déjà un momentané comme sur la plupart des pédales Boss..... c'est pour ca que je parle d'auto maintient ....
TheSoulsRemain
ben non.....tu appuies c'est ON tu appuies c'est OFF....
Toi tu veux que ça fasse juste ON en gardant le pied dessus c'est ça ?
pascal965
TheSoulsRemain a écrit :
ben non.....tu appuies c'est ON tu appuies c'est OFF....
Toi tu veux que ça fasse juste ON en gardant le pied dessus c'est ça ?


C'est tout a fait ça mais le contact qu'il y a sur les pedales Boss est un contact momentané qui agit comme un bouton poussoir pour un télérupteur ....ce n'est pas un interrupteur on/off
TheSoulsRemain
pascal965 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
ben non.....tu appuies c'est ON tu appuies c'est OFF....
Toi tu veux que ça fasse juste ON en gardant le pied dessus c'est ça ?


C'est tout a fait ça mais le contact qu'il y a sur les pedales Boss est un contact momentané qui agit comme un bouton poussoir pour un télérupteur ....


ok, bon ca va être long...

Donc le mieux c'est que tu demandes à quelqu'un de te le faire directement.

https://www.loop-master.com/

ou moi (mais ce sera plus chère )

VOilà !
pascal965
Mr. dickhead a écrit :
tu peux trés facilement faire ce que tu veux sans rien percer du tout, uniquement en modifiant le circuit de bypass (tu vires le circuit flip-flop).


C'est tout a fait ça !! Mais comme je suis une bite en électronique , ou envoyer le signal du switch ???
TheSoulsRemain
Mr. dickhead a écrit :
tu peux trés facilement faire ce que tu veux sans rien percer du tout, uniquement en modifiant le circuit de bypass (tu vires le circuit flip-flop).


Si tu relis l'échange, tu comprendras que l'interlocuteur est pas au top...
Donc le plus simple c'est de lui faire un tuto ou de l'orienter vers quelqu'un qui lui fera
pascal965
Après , je sais suivre un schema donc si on peut m'orienter ...
pascal965
Je cherchais le nom ....." circuit à bascule !!!!! " Merckiiiiiiiii
TheSoulsRemain
je t'ai donné 2 solutions techniques qui fonctionnent.
Je t'ai conseillé de t'orienter vers des personnes compétentes pour le faire.
Tu attends quoi de plus ?
BunkerXav
TheSoulsRemain a écrit :
je t'ai donné 2 solutions techniques qui fonctionnent.
Je t'ai conseillé de t'orienter vers des personnes compétentes pour le faire.
Tu attends quoi de plus ?


Je pose ca la et c'est totalement hors sujet, et je m'en excuse aupres de l'auteur du topic, mais tu es absolument detestable.
Si c'est pour repondre a quelqu'un qui vient chercher de l'aide sur un forum (c'est fait pour ca aussi, pas QUE pour tuer le temps) qu'il est "pas au top", ou "ca va etre long", tu peux juste eviter de repondre, tu vas voir c'est simple, meme si du coup tu ne pourras pas jouer a celui qui a la plus grosse devant tout le monde, et je comprends que ca t'embete.

Voila, donc Pascal, sois patient, il y a d'autres gens competents sur ce forum, bien intentionés ceux-la, qui pourront surement t'aider.

En ce moment sur effet guitare...