Guérilla-Poubelle

DodO sNt Death
Bonjour a tous,
Vendredi je vais normalement acheter ma premiere pédale de distortion, la semaine passée j'ai essayé la DS1 de boss, c'etait vraiment pas mal mais je trouve qu'elle n'est pas assez "agressive" si vous voyez ske jveux dire. Je cherche un son avec du punch mais pas de type "métal"( comme Guérilla-Poubelle si vous voyez). Désolé pour se ki ne savent pas me comprendre, je ne connais pas encore bien les termes , sa fait pas si lomtemps que je fait de la guitare.
Gabouel
si la ds1 te plaisait, je dirais tout simplement que tu peux monter d'un cran et passer a la ds2 (turbo distortion) de la meme marque.... pour voir.
Werty
  • #3
  • Publié par
    Werty
    le 02 Nov 04, 19:09
J'ai lu une fois sur ce forum que la DS2 contrairement à ce que l'on pourrait croire n'est pas une DS1 avec un mode supplémentaire qui délivre une saturation accrue mais une pédale différente tout simplement.

Mais bon comme j'ai écris au dessus "j'ai lu" donc je ne peux pas vérifier l'info
Gabouel
j'ai eu un certain temps une ds1 japan qui sonnait pas mal du tout...depuis je m'en suis separé en je joue maintenant entre autre avec une ds2...

le turbo1 de la ds2 est censé ressembler a la ds1, mais bon, la comparaison est vite faite....

la ds2 en mode 1 ne possede pas du tout la meme tonalité...c'est different.

mais je me disais que vu qu'il vait l'air d'avoir apprecié le son de la disto boss, autant qu'il continue ses recherches en essayant la ds2, on ne sait jamais....


Precision importante...pour ne pas passer a coté du mode turbo2 de la ds2, branchez la sur un tout lampe! (si vous pouvez evidemment :wink
DodO sNt Death
Merci, j'essayerais la DS2 turbo, et la MD2 ?? c'est vraimment plus "hard"? Parsqu'avec deux reglages de "gain" sa a l'air pas mal
Werty
  • #7
  • Publié par
    Werty
    le 02 Nov 04, 20:56
Je trouve que les samples ne sont pas de très bonne qualité sur le site de Boss
goofi
  • #9
  • Publié par
    goofi
    le 29 May 07, 17:49
C'est quoi le jcm900 un ampli ou une pédale??
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    J.
    le 29 May 07, 18:06
Un ampli, de marque Marshall (Pétain).
Jean
goofi
  • #12
  • Publié par
    goofi
    le 29 May 07, 18:29
Ok Merci (j'avais déjà fait ma rechercher mais je ne peut pas suprimer mon post)

En ce moment sur effet guitare...