1 produit référencé sur ce sujet

HeadRush Pedalboard

Forum Headrush
Forum
tguyfr
  • #1
  • Publié par
    tguyfr
    le 09 Jan 17, 21:34
Peu d'info sur la bête, mais voilà un nouveau concurrent aux Helix, KPA, Axe & co. Les anciens développeurs de l'Eleven sont derrière la bête.

Headrush





Superbe gueule (euh, l'objet hein), à voir évidemment comment il sonne... Avec cette vidéo, il ne me l'ont pas vendu en tout cas

Plus d'infos ici http://www.musicradar.com/news(...)46698
dark lapinou
aaah sarah longfield ^^

il a une bonne tête, j'espère pour eux que ça sonne mieux que l'eleven rack.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jeremy45
C'est le line6 avec une autre marque??
Faut voir
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
dark lapinou
niveau ergonomie il a vraiment l'air intéressant, mais la liste des amplis, des cab, c'est exactement celle de l'eleven rack, ils communiquent très peu sur le son, je crains qu'il ne contienne les sons à l'identique de l'eleven, sans upgrade. et dejà à sa sortie ça sonnait carton et c'était en 2009 ou 2010...
Espérons que je me goure.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
tguyfr
  • #8
  • Publié par
    tguyfr
    le 22 Jan 17, 20:15
Espérons... Ils parlent d'un Eleven HD. Bullshit ? En tout cas la copie a quelques avantages sur l'original : le looper, l'écran tactile (résistant au vomi de bière ?) et le prix.
BunkerXav
Y'a l'essai au NAMM sur la chaine Youtube d'Anterton's
Meme pendant l'essai ils insistent surtout sur l'aspect "user friendly" plutot que sur le son.
tguyfr
Oui, mais bon le Helix n'a pas convaincu tout le monde à sa sortie, et a beaucoup misé sur l'interface également.
N'hésite pas à poster la vid dont tu parles

En ce moment sur effet guitare et Headrush...