Holy grail ou digiverb ?

Forum Electro Harmonix
Forums
clash68
salut,je souhaite acquerir une pedale reverbe simple d utilisation,pas trop chere,et de qualite correct ,c est pour mettre avec mon cube 15 car c est ampli si bien soit-il en est depourvu
apres quelques recherche j ai retenu 2 modeles:la holy grail et la digiverb qui sont au meme prix(la digitech est beaucoup moins chere en ce moment sur thomann qu en france )donc que me conseille vous
je sais que la holy est fortement plebiscite mais comme la digi est au meme prix en ce moment (voir moins)votre avis me serais fort utile
merci bye
http://www.thomann.de/thoiw9_d(...).html
http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
clash68
ca y est j ai rectifier le sondage(desole c est mon premier)
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
clash68
salut, seulement 7 votes pour 68 visites
c est bizarre de cliquer pour voir le topic et de pas vote ,ca prends un quart de milliseconde
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
hiro2
  • #5
  • Publié par
    hiro2
    le 04 Mar 06, 21:24
bah la holy grail direct c'est une exéllente pédale de reverb. la Digiverb sonnera plus synthétique, mais bon si t'aime les sons plus froid et synthétique ça te plaira ça dépand de ce que tu cherche.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
clash68
salut,ben comme je l ai dis plus haut c est pour mettre sur un cube 15 (car pas de reverb)en attendant de changer d ampli,donc je veux pas mettre enormement mais sans que ce soit la derniere des daubes,j etais arrete sur la holy mais quand j ai vu le prix de la digi(moins 30 € sur thomann) le doute m' a assailli
pour l instant apparement mon premier choix(merci les forumeurs)etait le bon,le son de melle grail me conviendrais mieux
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
frisko
  • #7
  • Publié par
    frisko
    le 05 Mar 06, 09:32
Je viens d'acheter une E-H Holy Grail pour 63 € sur Ebay Belgique... (neuve, complète ave le power supply et encore garantie 10 mois)... Il s'agit souvent de gars qui changent d'amplis et prennent un modèle avec reverb... et revendent leur pédale ... on en trouve assez facilement !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Mar 06, 10:43
Sinon elle est moins chère chez moi que chez Thomann, 90 + 3 = 93 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
frisko
  • #9
  • Publié par
    frisko
    le 05 Mar 06, 15:49
Gillou a écrit :
Sinon elle est moins chère chez moi que chez Thomann, 90 + 3 = 93 €.


Exact Gillou... j'ai failli te la commander (j'ai tes coordonnées) lorsque je suis tombé sur une annonce Ebay Belgique... (voir plus haut) !
A charge de revanche... bien sur... j'aurai encore des GAS
Je viens de la tester sur mon Pro Junior et une Tele avec P90 au manche... c'est vraiment "spring reverb'' et c'est ce que j'en attendais... la fonction "hall" est assez impressionnante, mais pas vraiment conçue pour du blues-rock... quant à la position ''flerb'' (pour flanger/reverb, je suppose ?) ça ne m'a pas convaincu... mais bon l'essentiel étant la reverb : EXCELLENT
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
molarisapa
cool. je viens de m'en prendre une sur le site de lapedale. il font 10% de remise jusqu'au 10 mars. je l'ai donc eu pour 80euros (fdp gratuit car j'ai aussi pris un Korg DT10 )

j'ai revendu ma boss RV-5 pour la holy grail, on verra si j'ai fais un bon choix
Dickfall
J'ai craqué pour la holy grail et franchement, j'attends de voir le résultat
Les votes ont l'air presque unanimes !
clash68
salut,ca y est la holy est commande chez thomann,desole gillou mais il me fallait d autres accessoires que je n ai pas vu sur ton site
merci au 25 qui se sont donner la peine de vote mention super sympas a ceux qui ont laisse quelques lignes
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...