Hotone Ampero Mini noise et buzz ou je suis le seul ?

Forum Hotone
Forum
honolulu.
Je viens de passer d'un Nux Cerberus et j'ai aussi un Nux Mighty Plug Pro à un Hotone Ampero Mini. J'ai énormément de noise avec cette pédale.

Entre autre j'ai une Epiphone Flying V Brent Hinds, je n'ai jamais eu de soucis de buzz noise ou alors le noise gate était nickel. Avec le Hotone, ça buzz de ouf sur les gros ampli. Si je le compare à un Nux Cerberus je suis tellement déçu. Les modélisations sont très sympa. Mais il y a un coté cheap dans le traitement du son.

Mes guitares celle qui buzz le moins, c'est une demi caisse Samick de 92, Squier cyclone de 2007 ça passe, Squier Jaguar et Epi Bret hind gros buzz.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lobs1
    le 17 Août 2026, 23:14
Cc. Quel version de FW et de software as tu sur l’ampero? Perso pas de buzz sur le mien. Je m’en sers surtout comme pédale d’effets sur mon PB principal (trémolo, reverb, chorus,…) et pas comme outil de simulation. J’ai juste fait 2 presets , un Vox et un Fender avec simulation de cab comme solution de secours si mon ampli flanche en concert et je n’ai pas de buzz. Je vais essayer sur des » gros amplis » pour voir. ????
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
honolulu.
J'ai le dernier fimeware. Je dois mettre du noise gate sur du clean. J'ai jamais eu ce problème sur mes autres pédaliers. Bon j'habite dans une maison qui a un certain age, mon bureau n'a pas de prise terre. Mais je pense que ça n'a pas de rapport puisque je n'avais aucun soucis avec mon Cerberus qui était aussi en 9v.

Après à 150 balles faut pas s'attendre à un truc de dingue. Un Nux Cerberus, c'est vraiment autre chose niveau son, sauf que c'est très limité en plus quand tu joue au casque. Par contre l'écran tactile fait la diff.
Semi solid body User
tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le 18 Août 2026, 09:54
Que le son ne soit pas terrible, c'est une chose, mais qu'il soit blindé de paradis, c'en est une autre ! Un noise gate sur du clan... C'est qu'il y a un problème quelque part.
J'imagine que tu as testé avec un autre transfo, sur une autre prise, en plaçant l'ampero autre part.
Bucker
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bucker
    le 18 Août 2026, 10:39
Pour ce que ça vaut : j'ai eu un problème similaire avec un Boss GX-10 avec lequel ma PRS SE sortait un grésillement pas possible. C'est parti comme c'est venu. Je pense que c'était un problème d'écran du PC de la pièce d'à côté. Essaie en débranchant les appareils électriques dans la maison.
honolulu.
Merci du conseil ! effectivement, je pense que ça doit être ça je suis devant 2 écrans et il est branché sur un multiprise avec un paquet de chose.

Finalement, il ne buzze pas dans que ça si je regarde ça avec du recule vu les conditions
Semi solid body User

Vidéo de Guitariste.com :

En ce moment sur effet guitare et Hotone...