ISP DECIMATOR EN RACK OU EN PEDALE?

Forum ISP Technologies
Forum
BuNdi
  • #7
  • Publié par
    BuNdi
    le 25 Jan 09, 18:23
Salut !

En fait le ISP Decimator en rack c'est comme si t'avais 2 fomat pedales ISP decimator : Une que tu places entre la guitare et l'entrée preampli ( combo ou tete ou rack ) et la 2eme pedale se situe apres le preampli avant l'etage de puissance ( quelqu'il soit ) donc t'as un Hush et un noise gate en 1 ... ( prevoir quantité de cables )

a+
rastan
  • #8
  • Publié par
    rastan
    le 25 Jan 09, 18:48
Je ne sais pas s'il y a une histoire de boucle d'effets car ma tête n'en a pas...
En fait je pensais me servir du Decimator avec ma DOD 250(poussée à donf) afin de decimer le hum produit pas la pédale+l'ampli à fond lui aussi,obligé pour le faire cruncher... J'utilise aussi un Rocktron Intellifex "Black Face",un tuner DTR1,tout ça je pense le brancher dans un looper switcher genre CAE 4X4.
cold
  • #11
  • Publié par
    cold
    le 25 Jan 09, 21:05
Visualdistortion a écrit :
heu ouai mais alors tu les actives comment? des doubles ABY box et tout?!


Je connais pas le produit mais j'imagine qu'on peut contrôler ces canaux via router midi ou autre ?
En tout cas je trouverais ça dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser ainsi.
Tu fais un preset "canal clean + canal 1 du decimator" par exemple...
-Charles-
L'intérêt du Décimator G-String ou ProRack G est de ne pas avoir à toucher quoi que ce soit selon les différents taux de gain et volumes du son, donc un seul réglage pour clean, crunch ou saturé.

Je vous conseille de parcourir le site du fabricant, tout y est détaillé schémas à l'appui (ça aide pour les non-anglophones).

Ça évitera qu'on "pense" ou qu'on "imagine"...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Doc Plus
+1 avec Charles.

Perso vu que j'avais 2 loops de libre dans mon switcher midi, j'ai mis le canal 1 dans la loop 1 et le canal 2 dans la loop 7.
Comme ca j'utilise la decimator que lorsque c'est nécessaire.

Du coup j'ai pu faire des tests avec et sans, et je confirme que c'est transparent, du moment qu'on ne met pas les potards de treshold à fond !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
Ok Doc!En fait moi je n'ai pas le choix,je n'ai pas de Master Volume sur ma tête donc tout à fond pour faire cruncher l'machin...Je suis toujours en "saturé",pour le son "clean" je baisse le potard de volume sur la guitare.
Pour résumer:
-Loop 1: DOD 250+Decimator(pédale ou rack je ne sais pas encore)
-Loop 2:Intellifex pour les reverbs et delays.
-Loop 3: DTR1
Voilà pour l'instant...
La DOD+la tête poussée à fond est mon son de base,donc elle est toujours enclanchée quelque soit les effets utilisés(DOD+delay,DOD+reverb,DOD+chorus...)
J'espère que cela pourra vous aider.
Doc Plus
Ta tête à fond, est elle "silencieuse" ?
Vu que tu ne peux pas mettre de noise gate après ton preamp, tu n'auras surement pas un vrai silence.
Mais bon une decimator gstring, avec la dod dans la boucle de la decimator, ca va peut etre limiter les degats.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...