J'hesite a acheter une ISP Decimator des USA ?

Forum ISP Technologies
Forum
Tinio
  • #1
  • Publié par
    Tinio
    le 20 May 08, 13:25
SAlut a Tous (je suis de bonne humeur )
Je vien de reperer une ISP Decimator sur Ebay a 123.99 dollar (79.91e) + 36.95 Dollar(23.5e) de frais de ports. Soit 102.7 Euros NEUF .

Mais je me pose des questions :
- Il faut la meme alim que pour les pedales vendus en France ( je vais l'utiliser avec un pedalbord PB1000) ?
- Est ce la meme en tout point que celles vendu en france ?
- Si je ne la recoit pas suis-je rembourser ?
- Si je n'ai pas de carte de credit je paye comment ?
- Doit je m'acheter la NS-2 et pas me casser la tete ?

Sinon voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ISP-Technol(...)l1177
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 20 May 08, 13:35
Alors,

1) Elle demande du 9VCC que ce soit aux US ou en france
2) Oui
3) A voir avec Ebay, si tu passe par paypal, il me semble qu'il y'a une assurance
4) par virement bancaire
5) au contraire, l'ISP est plus simple d'utilisation que la NS2

Enfin attention avec le vendeur, si il ne déclare pas en gift (cadeaux), il y'a des chances que tu doives payer la TVA (+20%) et les frais de douanes (une dizaine d'€) meme si étant donné le prix relativement faible (160$) tu peux passer au travers.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ozgratte
salut je vien de recevoir ma isp des usa via ebay vraiment acun souci super materiel et oui c'est la meme pedal que tu pourrais voir en france.

paiment paypal sécursé et il te remboursse si tu ne recoi pas l'objet
dafonk
  • #4
  • Publié par
    dafonk
    le 20 May 08, 13:36
Tinio a écrit :
- Il faut la meme alim que pour les pedales vendus en France ( je vais l'utiliser avec un pedalbord PB1000) ?

Oui
Tinio a écrit :
- Est ce la meme en tout point que celles vendu en france ?

Oui
Tinio a écrit :
- Si je ne la recoit pas suis-je rembourser ?

Oui si le vendeur ebay propose une assurance.
Tinio a écrit :
- Si je n'ai pas de carte de credit je paye comment ?

En envoyant un mandat.
Tinio a écrit :
- Doit je m'acheter la NS-2 et pas me casser la tete ?

A toi de voir, la NS-2 est - cher mais - bien aussi.
Tinio
  • #5
  • Publié par
    Tinio
    le 20 May 08, 13:39
Ok donc ca vaut le cout.

Sinon vous en pensait quoi du vendeur ?
Aussi j'ai pas de carte de credit mais j'ai un compte donc je peut avoir paypal ?
ozgratte
non tu ne peut pas car l'approvisionement du compte ne se fait que par carte bancaire
Tinio
  • #7
  • Publié par
    Tinio
    le 20 May 08, 13:49
Mince

Il me reste plus qu'a faire une carte de credit
Ou m'acheter une NS-2
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 20 May 08, 14:08
ozgratte a écrit :
non tu ne peut pas car l'approvisionnement du compte ne se fait que par carte bancaire


C'est sur et certain ça ?

Parce que la carte bancaire n'est pas une obligation et que le virement de compte à compte se fait bcp aux US.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tinio
  • #10
  • Publié par
    Tinio
    le 20 May 08, 14:22
Bobba a écrit :
ozgratte a écrit :
non tu ne peut pas car l'approvisionnement du compte ne se fait que par carte bancaire


C'est sur et certain ça ?

Parce que la carte bancaire n'est pas une obligation et que le virement de compte à compte se fait bcp aux US.


Un peut d'espoire

Sinon je sais qu'il n'a pas qu'un modele mais a part la mxr qui me plaisait mais trop cher, je n'ai retenu que la NS2, sinon je ne sais pas du tout ce que vaut la Rocktron.
ozgratte
Bobba a écrit :
ozgratte a écrit :
non tu ne peut pas car l'approvisionnement du compte ne se fait que par carte bancaire


C'est sur et certain ça ?

Parce que la carte bancaire n'est pas une obligation et que le virement de compte à compte se fait bcp aux US.


a oui sur et certain j'ai fait pas mal d'achat ce mois ci et apres mon compte paypal vidé je payé toujours par paypal mais l'argent pris sur mon compte était débité par carte bancaire impossible de faire des virment d'argent de compte bancaire a compte paypal ca ne marche que dans l'autre sens
Tinio
  • #12
  • Publié par
    Tinio
    le 20 May 08, 14:55
ok
Je reste sur un ns-2 a moins que je fasse une carte de credit avant de l'accheter.
Visa ou mastercard c'est ca ?
Doc Plus
Perso avec paypal, la source principale (et c'est pas en option) est mon compte bancaire. La carte de crédit est une source secondaire si pas assez d'argent sur le compte bancaire.
Mais bon, je suis sur paypal.ca, donc c'est surement différent.

En tout cas si tu te fais faire une "carte de crédit", inscris toi à paypal, c'est gratuit pour les acheteurs (Quand tu reçois de l'argent, paypal se prélève un 3%), et surtout si tu ne reçois pas l'objet, il y a moyen de te faire rembourser.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Tinio
  • #14
  • Publié par
    Tinio
    le 20 May 08, 15:17
Donc si je m'inscrit sur paypal j'ai une carte de credit gratuite.
Mais celle ci elle est lier a on compte ou a paypal ?
Si je vend c'est trois % c'est ca ?
Earthworm Jim
prend un rdv avec un conseillé de ta banque, pose lui toutes les questions que tu veux et fais toi faire une CB, c'est tout de même bien pratique...

pour le vendeur ebay, c'est un power seller a 100% d'éval positive donc aucun souci.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...