Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kes ki fo prendre kom effet en basse????

si dé petits bassiste pouvai me donner leur recette magik pr donne dé bon ptit effets a leur basse chéri,ce seré bien cool!!!

merci
Sinifroth
alors déja il faut une ibanez (orange de préférence), des mimines ki bougent bien, une ptite pédale très cher (de préférence)... Par contre pas besoin d'ampli tu branche directement sur les baffles, a l'arrache ça rend bien... Et la tu peux faire 1 concert et mettre en transe au moins 80 personnes !
opuaich mon bEbE!!!ta oublié la boite de direct k'é indispensable entre la bass é la sono!!

VIVE BeBe é viv odessa!!!!!
ngen
  • #4
  • Publié par
    ngen
    le 28 Mar 04, 21:58
Et vive le SMS talk
Before three
Moi un chorus me suffit amplement
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
malin
  • #7
  • Publié par
    malin
    le 28 Mar 04, 22:36
é moa jem pa lé jan kekriv n1nport koman ...

jesper ke vou comprandré

....

++
icks
  • #8
  • Publié par
    icks
    le 29 Mar 04, 01:11
moi je me contenterais de 2 modulations, de 2 disto et d'un octaver.
C'est a dire, une chorus et une flanger, soit boss soit EH
Une EH big muff et un tech21
Et un octaver boss.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Xavier W.T.
luckydchéodessa, apprend à écrire, ou tente de le faire. C'est une des seules conditions pour être le bienvenu ici, respecte-la.
I wanna be sedated!
Before three
ben moi j ai mon chorus de chez Boss suis satisfait
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Ir3nICuS
moi j'ai pas d effet mais je vais mis mettre !
...
merci!!!désolé pour le SMS talk!!je ne savais pas que cela pouvait faire cette effet!!!sorry!!!

sinon la big muff de chez EH?qu'est que cela vaut vraiment???et la compréssion???Certains dise que c'est l'effet indispensable sur une bass!!vous en pensez quoi???

a+ les bassistes
Matthieu S
luckydchéodessa a écrit :

et la compréssion???Certains dise que c'est l'effet indispensable sur une bass!!vous en pensez quoi???

a+ les bassistes


ça dépend du style: indispensable, c'est pas vrai

mais pour le rock, le metal, ça peut être utile
gregus67
luckydchéodessa a écrit :
merci!!!désolé pour le SMS talk!!je ne savais pas que cela pouvait faire cette effet!!!sorry!!!

sinon la big muff de chez EH?qu'est que cela vaut vraiment???et la compréssion???Certains dise que c'est l'effet indispensable sur une bass!!vous en pensez quoi???

a+ les bassistes


la muff, ca sonne dégueulasse sur une guitare, pas de raison que ca ne sonne pas dégueu sur une basse aussi (faut que j'essaie et je te dis),
pour la compression, c'est surtout bien pour l'enregistrement,
méfie toi des effets "exotiques" ca passe rarement dans le mix avec les guitares, la batterie, on a vite fait d'être submergé, même en tournant le bouton de volume,
Greg
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur effet basse...