Les pédales Eagletone

Forum Eagletone
Forum
jiju1920
Bonjour,

je suis retombé sur cette marque de pédale hier en me baladant sur Audiofanzine et en lisant un article intitulé "Economique mais pas cheap".

Bien entenud je suis venu voir ici si il y a avait vos avis sur cette marque et n'en trouvant que très peu je me suis dis "Pourquoi qu'on férai pas un petit topic là d'ssus??"

alors voilà la liste des pédales et vos avis suivront si vous en avez!

DISTORTION BURNOUT



DISTORTION HELL DUDE



DISTORTION LEADSLED



DISTORTION THE ARROGANT



OVERDRIVE THE CRUSHER



DELAY PIPELINE



FUZZ MOZZER FUZZER



Voilà pour les pédales j'ai trouvé que ça mais je voulais donc savoir des personnes les ont essayé et si elle valent le coup compte tenu du prix pas trop élevé.

Merci
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    gobo
    le 23 Jul 10, 09:56
Fabriquées par Biyang qui réalise aussi les fames... très bon R/P
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
lilly21
vu la qualité du reste de la gamme eagletone j'acheterais pas...
Rock or Die !!
pan31
  • #4
  • Publié par
    pan31
    le 23 Jul 10, 18:01
moi j ai le delay biyang donc le meme que egleatone et vraiment pour le prix c est un tres bon rapport q/p
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    gobo
    le 23 Jul 10, 19:55
pan31 a écrit :
moi j ai le delay biyang donc le meme que egleatone et vraiment pour le prix c est un tres bon rapport q/p


Idem, j'ai la version baby boom... Très bien.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
seb_c_bien
Hi,

j'ai la hell dude.
Super polyvalente du boost (boost crade) à la grosse satu en passant par la classic disto et le bon gros son lead.
On passe du britsih à la califronie.
le potard "mid freq" agit comme celui de la MT-2.

Le seul vrai reproche c'est la course des potards qui ne permet pas un réglage chirurgicale mais malgré ça Nombreuses possibilités de sonorités ; j'ai pas trouvé mieux dans cette gamme de prix et surtout ça reste musicale et exploitable.

Un superbe rapport Qualité/prix !!!
Grind, grunge & Sludge!
-----------------------------
Bonjour,

est-ce que quelqu'un saurait confirmer si la nouvelle série "Cocktail" de chez Eagletone ne serait comme les dernières Harley Benton qu'un nouveau rebadgeage de pédales Joyo ?
Parce que là rien que de visu on pourrait faire la correspondance avec les modèles d'origine (les chinoises, hein)...
JuMi
  • #8
  • Publié par
    JuMi
    le 16 Jul 13, 15:56
gabitbol a écrit :
Bonjour,

est-ce que quelqu'un saurait confirmer si la nouvelle série "Cocktail" de chez Eagletone ne serait comme les dernières Harley Benton qu'un nouveau rebadgeage de pédales Joyo ?
Parce que là rien que de visu on pourrait faire la correspondance avec les modèles d'origine (les chinoises, hein)...

Ça suffit pour dire que oui. Les dernières joyo ont une coque très particulière que je retrouve comme par hasard sur la eagletone "cuba libre"

Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
JuMi a écrit :

Ça suffit pour dire que oui. Les dernières joyo ont une coque très particulière que je retrouve comme par hasard sur la eagletone "cuba libre"

OK, j'avais un doute avec la Bloody Shot qu'ils vendent comme une disto alors qu'il s'agit très vraisemblablement d'une JF-02 qui est une overdrive.

Ils auraient au moins pu s'aligner sur le 30€ de Joyo et de Harley Benton...
Larry Carton
J'ai lu quelque part que la Joyo était un clone de la MXR "carbon copy".
J'imagine donc que c'est aussi le cas de cette Eagletone.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
mushu
  • #11
  • Publié par
    mushu
    le 15 Nov 13, 14:37
j'ai l'analog delay, c'est mon premier delay faudrait que je puisse comparer, mais elle me plait bien, je m'en sert de reverb en fait
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Slider
Petit retour suite aux 2 pédales que j'ai acheté pendant les soldes à 6€ l'une... (merci le topic des bonnes affaires )



- le compresseur : très bonne surprise! Transparent, il fait le job, les potards sont franchement réactifs et il reste silencieux. L'equalizer n'est pas un gadget, il permet de bien creuser le son pour accentuer le côté claquant sur des rythmiques funk. Essayé avec des micros simples et doubles, je n'ai pas pu le prendre en défaut : c'est de la bonne came, assurément

l'Extra balls : Idem, retour très positif. Le petit plus, c'est le sélecteur crunch / normal qui permet de couper les mids ou au contraire de les mettre en avant. ça monte franchement haut en gain, ma triple wreck à côté commence à transpirer Pour le moment je l'utilise en clean boost, donc avec la dispo à 2 et ça fait carrément le job.

Bref : désolé pour le déterrage, mais même 10x plus cher, ça vaut son prix. alors pour 6€... Il y a sans doutes mieux sur le marché mais pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas passer des heures sur les réglages et qui veut des pédales simples à utiliser et qui sonnent, je ne vois aucune bonne raison de ne pas s'y intéresser.
A noter aussi, les pédales sont livrées avec un sticker velcro, pour le Pedalboard, et une petite notice explicative.

Du coup je vais m'intéresser aux autres pédales de la gamme, en premier lieu Delay et Chorus... A suivre.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
blajack
Je confirme : la disto excellente achetée aussi à 6,30 € ! Le lendemain elle repassait à un prix plus élévé.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Toine68
Très content du compresseur pour ma part. Content d'avoir pu partager le bon plan (et encore, il y avait aussi des accordeurs seiko à 3€ au lieu de 25!)

En ce moment sur effet guitare et Eagletone...