Les Pédales TC Electronic !!!

Forum TC Electronic
Forum
korma
  • #1
  • Publié par
    korma
    le 21 Jan 04, 09:48
Je suis en train de me faire un petit set pour une configuration un peu passe partout et surtout pour pas me trimballer mon rack 6 u en studio de répétion !

En gros je souhaite me prendre :

une pédale TC Electronic, Bosster distorsion
une pédale TC Stéréo Chorus
un délai boss DD6
un octaver boss OC2
une réverb (mais il y a toujours une reverb sur les amplis !!)

J'ai déjà une padale d'égalisation boss GE-7

Que pensez vous des 2 pédales TC Electronic ?

Il y a quoi comme bonne pédale de disto/sturation pour un son à la Allan Holdsworth, scott henderson....(pour du jazz fusion énervé quoi !) ?
bbbobb
  • #2
  • Publié par
    bbbobb
    le 21 Jan 04, 11:39
euhh il font des pedales T.C.....en tout ceas sur leur site pas vu...peu tu m'indiquer des sites ou tu en as vu?????
merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Jan 04, 11:44
Ils ont eu fait ces pédales dans le passé mais plus maintenant, seul existe le chorus/flanger, qui est excellent au demeurant, une référence, même...
bbbobb
  • #5
  • Publié par
    bbbobb
    le 21 Jan 04, 15:46
ah ouias je l'ai coonais en plus c'est pedale...merci de l'info
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • #6
  • Publié par
    bbbobb
    le 21 Jan 04, 15:47
le meme sans les fautes

ah ouais je les connais ces pedales la voila c'est mieux comme cela sinon le chrorus faut quoi par rapport au chorus voodoo lab???
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
korma
  • #7
  • Publié par
    korma
    le 21 Jan 04, 15:56
Je ne sais pas !!!

Par contre je sais que ces pédales ont super grande réputation et je pense que cela vient de par la qualité des effects qu'offre ces pédales !

je pense m'en chopper mais c'est super rare !!!
gounzy
  • #8
  • Publié par
    gounzy
    le 21 Jan 04, 17:09
korma a écrit :
La configuration à david gilmour !!!
http://www.geocities.com/cfueh(...)m.htm


Korma, t'as vu ce qui est ecrit sous la photo pour la booster/disto TC ?

"No longer availible from T.C., but it's been re-worked as one of the Carl Martin effects series pedals (which is coincedentally distributed by T.C.). "
steph
-----------------------------------
bugjim
  • #9
  • Publié par
    bugjim
    le 21 Jan 04, 17:13
bonne chance pour trouver ce genre de pédale

je m'étais acheter il y a une dizaine d'année la sustain+ parametric equalizer de TC Elec
je l'ai toujours et c de la balle
McColson
Je l'ai aussi mais je trouve qu'elle compresse pas mal le signal qd même on dirait plus un compresseur parametric
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
korma
  • #11
  • Publié par
    korma
    le 21 Jan 04, 20:47
gounzy a écrit :
korma a écrit :
La configuration à david gilmour !!!
http://www.geocities.com/cfueh(...)m.htm


Korma, t'as vu ce qui est ecrit sous la photo pour la booster/disto TC ?

"No longer availible from T.C., but it's been re-worked as one of the Carl Martin effects series pedals (which is coincedentally distributed by T.C.). "


tu sais moi je ne lis pas l'anglais !!!
korma
  • #12
  • Publié par
    korma
    le 21 Jan 04, 23:12
con les carl martin le font aussi, je ne connais pas ça le fait ?

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...