Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Aller à la page: ... 77  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
bienew
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
The Trout a écrit :
Schmidt Array

Le tarif
Alerter un moderateur
Gam
Vintage Top utilisateur

[quote="Biosmog"]
slash2808 a écrit :

Là j'avance un peu dans mon projet, mais à chaque étape, il y a un problème à résoudre....

Comment fixer cette pédale? Comment avoir la place de mettre aussi celle-ci? Est-ce que je ne mets pas plutôt celle-ci là? Merde il me manque du câble, un écrou, du velcro, mon alim n'est pas assez puissante, le pedalboard est trop petit, etc..
Et chaque fois, ce sont 3-5-15 jours qui passent.

pareil le mien traine depuis 2 ans, ce n'est vraiment pas evident.

ca parait tjs simple de voir des pros

The Trout
Vintage Total utilisateur

bienew a écrit :
The Trout a écrit :
Schmidt Array

Le tarif

Ca piquotte ouais Mais ça rempli tous tes critères

Rivera
Vintage Cool utilisateur

[quote="Gam"]
Biosmog a écrit :
slash2808 a écrit :

Là j'avance un peu dans mon projet, mais à chaque étape, il y a un problème à résoudre....

Comment fixer cette pédale? Comment avoir la place de mettre aussi celle-ci? Est-ce que je ne mets pas plutôt celle-ci là? Merde il me manque du câble, un écrou, du velcro, mon alim n'est pas assez puissante, le pedalboard est trop petit, etc..

Le secret des pros, c'est de 1) Faire appel à des pros pour la conceptions, 2) prévoir plus...

T"as besoin de 25 câbles? prévoit 27 ou 28. pour la taille du board, un peu plus grand permet d'aérer jusqu'au moment où tu ne pourras plus, mais ça sera dans plusieurs mois...
Ensuite, il est certain que l'intérêt du pedalboard est de garder un système vivant, avec des choses qui changent, d'un autre coté, ça coute un fric fou...

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Alerter un moderateur
Earxtacy
Custom Méga utilisateur

[quote="Rivera"]
Gam a écrit :
Biosmog a écrit :
slash2808 a écrit :

Le secret des pros, c'est de 1) Faire appel à des pros pour la conceptions, 2) prévoir plus...

T"as besoin de 25 câbles? prévoit 27 ou 28. pour la taille du board, un peu plus grand permet d'aérer jusqu'au moment où tu ne pourras plus, mais ça sera dans plusieurs mois...
Ensuite, il est certain que l'intérêt du pedalboard est de garder un système vivant, avec des choses qui changent, d'un autre coté, ça coute un fric fou...

et puis tu finis avec un truc lourd et tu refais la boucle...
Pas fini le mien , j'ai pas tous les cables... et comme je veux pas commander 6 de chaques..
en espérant que ca le fasse:
- poid/encombrement
- son et jeux de pied

les semaines passent vite, trouver 2 heures pour bosser les morceaux
ou finir une fuzz et le pédalier
Alerter un moderateur
neozecat
Vintage Total utilisateur

bienew a écrit :
The Trout a écrit :
Schmidt Array

Le tarif

Oui mais trés bien.

Je n'ai toujours pas fini le câblage du mien :

Alerter un moderateur
bienew
Custom Cool utilisateur

neozecat a écrit :
bienew a écrit :
The Trout a écrit :
Schmidt Array

Le tarif

Oui mais trés bien.

Je n'ai toujours pas fini le câblage du mien :

Joli C'est sûr que ça à l'air sympa comme PB
Alerter un moderateur
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

J'ai mis du temps avant de me décider à faire mon board... Finalement, plutôt que d'en faire un 'grand,' j'en ai fait deux 'moyens' que je dispose de chaque côté de mon pied de micro Quand je pense au temps que je passais auparavant , accroupi, à cabler toutes les pédales... Et quand je vois le temps que ça me prend aujourd'hui (1 minute maxi ) pour sortir les boards de leur house, brancher les alims, cabler (3 cables...), et roule ma poule ....
Vivement la répète de ce soir

www.besideband.net/
Alerter un moderateur
Page 77 sur 77 Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails › début du sujet
Aller à la page: ... 77