LS2, mode d'emploi. Coup de main, merci!

Forum Boss
Forum
philippe94
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il où je pourrais télécharger le mode d'emploi d'une Boss LS2. Je ne trouve rien sur le net..
Merci d'avance!
Matia
  • #2
  • Publié par
    Matia
    le 30 Jan 06, 18:36
t'as fait une recherche sur les différents topics ? Remarque ça m'intéresse aussi !
Cohiba
  • #5
  • Publié par
    Cohiba
    le 30 Jan 06, 19:00
Alors là !!!
Et Jésus dit à Matthieu ...
a reminder
eh ouais, je l'ai dans mes favoris pour pouvoir faire un copier coller quand un topic de cette veinne arrive (environ une fois toutes les deux semaines)...
gaël
Cohiba
  • #7
  • Publié par
    Cohiba
    le 30 Jan 06, 19:16
Et bien..... Bravo, c'est tout ...
Et Jésus dit à Matthieu ...
EL CINCO
D'autres questions a propos de la LS-2??
philippe94
a reminder a écrit :
http://manuals.roland.be/Francais/


Merci pour ta gentillesse et ton efficacité!
Bonne continuation!
Matia
  • #10
  • Publié par
    Matia
    le 31 Jan 06, 13:02
Bah moi je suis désolé mais moi je comprends rien même avec ce manuel ! En fait si je m'intéresse à la LS-2 c'est parce que parfois j'en est marre de "jouer des claquettes" comme on dit.... Oui parce que sur scène ou en répèt pour passer de mon son disto de l'ampli à ma MT2 plus mon Delay Line 6, je dois être super rapide (3 switchs au moins à cliquer...).

En fait voici mes différents sons dans les grandes lignes. Je précise que je ne me sers pas de ma boucle d'effets de mon ampli car elle est de trop mauvaise qualité.

- Son clair : wha + (souvent) compresseur + ISP noise gate (si j'enclenche le compresseur)
- Son overdrive : ampli
- Son disto rythmique : Rat 2 + ISP noise gate
- Son Disto solo : Rat 2 ou MT2 + delay + ISP noise gate + pédale volume à mettre à fond + eventuellement wha

Ok ça a l'air compliqué comme ça, je ne sais même pas si je suis clair ! Au final, je ne demande pas d'avoir à enclencher qu'un switch à chaque changement de son car sinon, je n'ai qu'à me touner vers un multieffets ! Mais au moins j'aimerais que les manips soient plus réduites et plus simples.......pour plus de liberté et favoriser le jeu de scène !
Matia
  • #11
  • Publié par
    Matia
    le 31 Jan 06, 21:11
personne n'ose s'aventurer à me répondre ? Personne pour mettre les mains dans le cambouis ?
Doc Plus
j'aime bcp le coté provoc, afin qu'on reflechisse a sa place.
bien essayé !
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Feb 06, 09:10
matia a écrit :
Bah moi je suis désolé mais moi je comprends rien même avec ce manuel ! En fait si je m'intéresse à la LS-2 c'est parce que parfois j'en est marre de "jouer des claquettes" comme on dit.... Oui parce que sur scène ou en répèt pour passer de mon son disto de l'ampli à ma MT2 plus mon Delay Line 6, je dois être super rapide (3 switchs au moins à cliquer...).

En fait voici mes différents sons dans les grandes lignes. Je précise que je ne me sers pas de ma boucle d'effets de mon ampli car elle est de trop mauvaise qualité.

- Son clair : wha + (souvent) compresseur + ISP noise gate (si j'enclenche le compresseur)
- Son overdrive : ampli
- Son disto rythmique : Rat 2 + ISP noise gate
- Son Disto solo : Rat 2 ou MT2 + delay + ISP noise gate + pédale volume à mettre à fond + eventuellement wha

Ok ça a l'air compliqué comme ça, je ne sais même pas si je suis clair ! Au final, je ne demande pas d'avoir à enclencher qu'un switch à chaque changement de son car sinon, je n'ai qu'à me touner vers un multieffets ! Mais au moins j'aimerais que les manips soient plus réduites et plus simples.......pour plus de liberté et favoriser le jeu de scène !


et la question est ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...