Marshall Blues breaker II?

Forum Marshall
Forums
vintage_tof
Voilà cette pédale est elle un bon complément de la TS9 pour un jeu orienté rock et rock blues??
Vous en pensez quoi?
Lykan
  • #3
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Jan 04, 21:53
Dive bombia a écrit :
Une seule solution
http://www.bossus.com/index.as(...)tmp=1


Il parle de la Blues Breaker de chez marshall, pas la blues driver de chez Boss
Perso j'ai une Blues Breaker I, bonne pédale de boost disons... Mais sans +. Manque un peu trop de chaleur pour du blues, rien ne vaut un préamp à lampes
Dive bombia
oups mais doigts ont fourchés!!! Mega DSL!!! Cela dit la Boss crache vachtement bien , nan??? Tu veux pas une Boss finalement ?
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Dive bombia
Je sais pas j'ai pas essayé la MArshall mais j'ai plus confiance en la qualité sonore et de fabrication des Boss que les MArshall!
Essaye les deux!!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Lykan
  • #7
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Jan 04, 23:15
Ha oui perso, je trouve la Boss carrémenet mieux que ma Blues Breaker !!! Maintenant je n'ai jamais essayé la blues breaker II ...
SRV63
  • #9
  • Publié par
    SRV63
    le 13 Jan 04, 08:22
bullfrog a écrit :
j'avais une bluesbreaker 2, elle a deux modes, un drive et un boost (clean boost) qui pousse bien un ampli à lampes en saturation.
avec le mode blues: fonctionne les potards drive tone et volume
avec le mode boost ne fonctionne que le potard volume qui agirait comme un master.

attention les deux modes ne peuvent pas s'utiliser en même temps.

je l'ai revendue avec le compresseur ed1 et j'ai acheté à la place une fulltone fulldrive 2 qui comme la martin ou la banzai permet d'utiliser les deux modes (overdrive et boost) en même temps. (pas le boost seul)

bcp de gens "difficiles" ici apprécient cette pédale bb2: shakin, terb, strat 63


Me casse pas mon coup
SRV63
  • #10
  • Publié par
    SRV63
    le 13 Jan 04, 08:48
bullfrog a écrit :
oups, j'essayais bêtement de documenter.
La blues drive j'en ai essayé une avant d'acheter la fulltone et je trouve qu'elle est plus facilement règlable que la marshall, j'ai trouvé plus facilement mon son, ce que je ne n'ai jamais trouvé avec la bb2

mais ça doit aussi venir de moi. (avis objectif)

avec la fulltone là t'es sur du velours


Je vais acquerir une fulltone ds pas longtemps(merci Jailbird) et je voulais savoir si tu en es satisfait et si t'arrives a avoir un son blues pas trop saturé avec? la fonction comp ca fait quoi exactement ca peut se rapprocher de l'effet d'un compresseur?
toons
  • #11
  • Publié par
    toons
    le 13 Jan 04, 09:08
vintage_tof a écrit :
Voilà cette pédale est elle un bon complément de la TS9 pour un jeu orienté rock et rock blues??
Vous en pensez quoi?


je dirais que oui. En plus en poussant le gain tu peux avoir des sons un peu plus rock que blues et le mode boost comem le dit Bullfrog c'est parfois sympa comme outil !
'scuse me while I kiss the sky
SRV63
  • #12
  • Publié par
    SRV63
    le 13 Jan 04, 09:12
bullfrog a écrit :
quand tu coupes le comp, en tirant le pot vers le haut, tu obtiens un clean boost, léger overdrive, vraiment comme les amplis vintage avec un fort volume, si tu pousses le pot ça se rapproche plus d'une disto.

en fait avec cette pédale tu peux tout faire, et je ne doute pas qu'avec tes amplis, ça va le faire... Mon blues deluxe est devenu un bassman 59 avec cette pédale, j'en suis ravi.


Merci pour ton mail
ourson91
j'ai acquéris la toute nouvelle danelectro wasabi overdrive.

et c'est vraiment super top.
tu as un bouton de boost et un pour enclencher l'overdrive.
pas mal de réglages (trop? lol).
en tout cas, t'as un son confondant avec une TS9 très facilement et pour beaucoup moins cher (100 euros mais t'as une épdale de boost incluse dans le prix).
vintage_tof
Apparement beaucoup d'avis favoralbes pour la bluesbreaker

En ce moment sur effet guitare et Marshall...