Marshall Shredmaster

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    vedge
    le 29 Oct 05, 00:20
Salut tout le monde, je me demandais si je rêvais en couleur de trouver une pédale Marshall Shredmaster.

Si oui, est-ce que vous connaissez une BONNE pédale de distortion qui pourrait l'équivalloir. Ce que je sais du son de celle-ci c'est que c'est la disto MArshall pure et dure!!! (Creep de Radiohead)
Gabouel
t'en trouves de temps en temps sur ce forum, dans la rubrique achat vente... les prix varie de 60 euros a 80 euros... pour les vendeurs sympas (et intelligents...?) .mais on en a deja vu qui essayait de les vendre a des prix prohibitifs genre ... beaucoup trop...

Faut pas exagerer, c'est une bonne pedale, mais de là a foutre 150 euros dedans parcequ'elle est plus fabriquée, y'a des limites !!!!

Je pense qu'en solution de secours si tu n'arrives pas a en trouver une sur ebay par exemple, tu pourrais te trouner vers les proco rats... surtout la rat2.

a plus !


gab'
EL CINCO
gabouel a écrit :
t'en trouves de temps en temps sur ce forum, dans la rubrique achat vente... les prix varie de 60 euros a 80 euros... pour les vendeurs sympas (et intelligents...?) .mais on en a deja vu qui essayait de les vendre a des prix prohibitifs genre ... beaucoup trop...

Faut pas exagerer, c'est une bonne pedale, mais de là a foutre 150 euros dedans parcequ'elle est plus fabriquée, y'a des limites !!!!

Je pense qu'en solution de secours si tu n'arrives pas a en trouver une sur ebay par exemple, tu pourrais te trouner vers les proco rats... surtout la rat2.

a plus !


gab'


+1

...je l'ai vue a 450 dollars une fois...

A cause de Greenwood???

P.S. Je viens de la ressortir de ma malle a jouets, je vais la retester pour le fun mardi soir en repet, sur mon TwinReverb.
Invité
J'ai vendu la mienne 70 euros....Alors c'est possible d'en avoir une pour un bon prix....
Gabouel
oh ben c'est pas un scoop sviety... tu rentres dans ma categorie vendeur SYMPA ET INTELLIGENT !!!!!

enneite
Je vends une Marshall Bluesbreaker II
Invité


Merci Gab'!!

SInon pour trouver un son approchant avec,franchement je vois pas du tout.
Elle avait quand même son style cette pédale.J'ai jamais eu de pédale ayant le même son ou très approchant.
La drivemaster,bof..j'ai pas trop aimé.
Quant aux nouvelles pédales marshall,je ne les ai jamais testées.
Peut être auront ils la bonne idée chez Marshall de faire des reissues.....
Gabouel
ouais.. une reissue abordable de la shredmaster serait super...

J'ai une "the guvnor",originale, et j'ai pas vraiment aimé la 2 pour l'avoir essayé... alors si ils font une reissue, faudrait que ca soit vraiment une reissue, et pas une nouvelle version... parce que ils sont bvien gentils chez marshall, mais si la jackhammer est censée prendre la releve de la shredmaster...y'a du boulot !!!

la drive master est je crois, une copie conforme de la the guv"nor...
Invité
Ah bon?
Le grain de la Drivemaster me semblait pauvre et pas du tout dynamique comme la Shred.
C'est ca qui m'avait poussé à la prendre.
Je l'ai gardé très longtemps.
Pour les Reissues,ben oui c'est dommage qu'ils n'en fassent pas.
Des fois ca permettrait d'envoyer se faire f.... les gens qui vendent ca à des prix de malades.
J'ai revendu ma Shred exactement le même prix que je l'ai acheté,et je l'ai en plus nettoyée

Rien à dire c'est indestructible.Pas une rayure en 4 ou 5 ans d'utilisation intense.
Enfin j'ai pas fait de tournées mondiales mais bon plutôt celles des MJC
POur les futurs acheteurs,faut faire quand même attention aux potards qui crachotent surtout si vous la laissez souvent n'importe ou....
Un petit coup de bombe à air et c'est reglé.
  • #10
  • Publié par
    vedge
    le 30 Oct 05, 23:41
Premièrement j'aimerais vraiment savoir qui est la femme sur la photo d'ANIBALcinq !!!!!


Deuxièmement tu as dit que tu allais utiliser ta Shredmaster sur un Fender Twin... J'aimerais savoir ce que tu pense du Fender Twin au niveau de sa polyvalence et de sa versatilité...

Merci d'avance
enneite
Je peux te parler du Twin et de la disto : j'ai tourné avec un Twin Reverb '74 + Marshall Bluesbreaker II.
Le son était GRAS : assez baveux (c'est mon reglage...)
En fait, je regle le Twin à un leger crunch, et la satu de la BB + micro manche de la SG donne un son bien crade, grunge dans l'esprit.
Mais c'est avant tout pour le clean cet ampli, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendu.
EL CINCO
vedge a écrit :
Premièrement j'aimerais vraiment savoir qui est la femme sur la photo d'ANIBALcinq !!!!!


Deuxièmement tu as dit que tu allais utiliser ta Shredmaster sur un Fender Twin... J'aimerais savoir ce que tu pense du Fender Twin au niveau de sa polyvalence et de sa versatilité...

Merci d'avance


Pour le Twin, c'est mon ampli culte!

Je l'utilise avec des distos différentes et tout passe super bien.
L'équalisation est impeccable, avec des basses magnifiques.
Sa puissance est démesurée.... et le poids qui va avec!!!!

...mais on est pas dans la bonne section pour en parler, une petite recherche et tu trouveras surement pleins d'avis a propos de cet ampli.
  • #13
  • Publié par
    vedge
    le 31 Oct 05, 19:50
Je sais très bien que je ne suis pas dans la bonne section pour parler d'ampli, j'ai d'ailleur fait un topic qui parle des Fender Twin versus les peavey classic.

Mais j'en profitais pour te poser la question sur ton twin, car tu as passé un commentaire sur Johnny Greenwood et je me suis dit que tu devais faire dans les même styles que moi. C'était une façon d'avoir de l'info pertinente rapidement et non pour faire dévier la discussion.

Tu n'as toujours pas répondu à ma première question LOL!!!
EL CINCO
Fender Twin VS Peavey classic



.
.
.
...

En principe, je suis contre toute forme d'élitisme au niveau du matos mais la...
c'est quand même pas du tout le même monde.

P.S. Concernant ma copine: C'est comme mon Twin, je ne partage pas!!
  • #15
  • Publié par
    vedge
    le 01 Nov 05, 01:04
LOL!!!!!

Désolé si je t'ai offusqué au sujet de ta copine, mais ne ti'inquiète pas de ma province éloignée le Québec, tu n'as rien à craindre ni pour ton Twin ni pour ta copine lol!!!!!!!

En ce moment sur effet guitare et Marshall...