Marshall shredmaster tones and mods !!

Forum Marshall
Forums
Matth la menace fantome
salut a tous et bonne année !!!

j'aurais besoin d'un photo de bonne qualité et de quelque relevé de valeur sur les composants sur la plaque afin de pouvoir reconstruire la mienne qui a été gravement modifiée et qui sonne plutot comme une overdrive ...

ou mieux encore un foromeur sur paris qui me confirait la sienne quelque jours

merci d'avance
Starfucker Inc.
tu peux aussi choper le schéma sur le net ça sera plus simple
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Matth la menace fantome
effectivement mais les schem du net sont etrange par ex sur certain il y a 4 trerasistor alors que dans la pedale il n'y en a que deux
avec une photo je visualiserai direct ( ou pas ) ce qui a été modif
Matth la menace fantome
Il y a un mec tres sympa qui m'a fait ma photo mais comme disait starlooser c'est pas plus simple , je dirais meme que ça soulève plus de problemes que ça n'en règle

Deja sur ma plaque C17 et C18 par exemple c'est des capacitée alors que sur l'original c'est des resistance a 5 anneaux , comment lire la valeur des resistance a 5 anneaux ?? dans quel sens?

ensuite j'arrive pas a lire les valeur des capacités , au moin pouvoir relever quelque valeur pour comparer ...

voici la plaque originale




et maintenant la mienne

Space Jm
elle a sacrément été modifiée ta pédale ) la vache !

il faut que tu fasses une photo des pistes sur l'autre face, ensuite tu regardes à quoi sont reliées ces 5 anneaux...genre patte n°5 d'1 IC..

Puis tu reprends les schéma DIY et tu sauras quelle R est reliée à la patte 5..

Mesurer la R soudée dans le circuit donnera rien, il faut la déssouder..

Le gros condo orange 0.22 est un 22nF
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Matth la menace fantome
effectivement c'est n bon plan mais sur le diy a la place d'une resistance (c18,c17) il ya un condo 100p , moi je voudrait connaitre la valeur de la resistance de l'original , du moin dans quel sens la lire

le condo orange est sur la mienne ...
Tof the F*up guy
Bon tu peux déjà "t'amuser" à vérifier toutes les résistances.

De vue, les amplis opérationnels, c'est pas les bons :-/
Sur la tienne.
Tophe
Matth la menace fantome
effectivement les op sont pas bon , est-ce que ça change drastiquement le son? plus de volume et plus de disto?


a priori et sauf erreur de ma part les resistance sont ok
je me suis bien amusé
Tof the F*up guy
C'est clair t'as du t'amusé pour tout vérifier

Par contre elles sont tout OK, comment tout à l'air bon, as-tu testé avec un multimètre qu'aucun est grillé.

Je crois que pour les condos, pour la plus s'assagissent plus d'upgrade genre plus de basse à certain endroit des truc comme çà.
Tophe

En ce moment sur effet guitare et Marshall...