MXR DIME DISTORTION

Forum MXR
Forums
daron_malakian
bonjour ,

je voudrais acheter la MXR DIME DISTORTION

sachant que j'aime le heavy metal comme : iron maiden , ozzy osbourne , black sabbath et aussi le metal du genre pantera , sepultura etc...

je voulais savoir si cette pedale me conviendrais? ( j'ai une jackson randy rhoads avec un petit peavy 15 W )

merci
Stoop
  • #4
  • Publié par
    Stoop
    le 06 May 07, 00:24
Je (probablement pas juste moi...) doute qu'un petit Peavey 15 watts (j'en possède un et niveau qualité bah disons que jai déjà vu mieux) puisse bien te faire profiter de ta pédale.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
Invité
ouais

la mxr dime ca doit quand meme arranger le 15w , je pense pas que ca va etre un miracle mais la disto sera plus jolie

bon après , garde a l'esprit que le 8" et le caisson bof bof de cet ampli ne feront pas de miracle (et je parle pas de la qualité limite de l'électronique ) mais bon

a la limite , tu te prends une petite pédale , genre digitech hot head (40€ ) en attendant de te payer un bon ampli genre peavey bandit 112 qui aura déja un bon son
kinkafu
epiphone valve d'occaz
Invité
+1 ca avec une tiote disto comme j'ai dit eeeeet hop !
Irons trooper
Et le Roland Cube-20X, bon tu le trouves à 180 € a peu près mais franchement il vaut le coup ... Tu as des sons de baze pour tous les styles, 6 effets et puis il est simple d'utilisation ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Petit ? ... mais costaud !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mr. dickhead
l'ampli aura une incidence cruciale sur le son qui sort du Hp. Par exemple ma fuzz factory sonne comme une merde sur un marshall mg mais sur mon valveking elle sone d'enfer.

tout ca pour te dire que vaut mieux que tu changes d'ampli avant d'acheter la pédale .
un ampli a lampes pas chere et qui pour le meme prix que la pédale : ibanez valebee 5 WAtt qui crache d'enfer et UN SON LAMPE.avec tout ce qu'il faut EQ 3andes actif, boucle d'effets et sortie casque.
Il y a également de tres bon retours
voila
http://www.effect-on-line.com/(...)=3380

En ce moment sur effet guitare et MXR...