Nouvelle marque de pedalboard RolfPedalboards Topic Pro

Rolfpedalboards
Autorisation N° 1876/TP/2017/12

Bonjour à tous il y à deux ans j'ai créer ma propre marque de pedalboard et je souhaite vous la présenter aujourd'hui.

Vous trouverez plus d'info sur mon Site. Il y à actuellement 5 tailles et plusieurs options sont disponibles

/
All you need is Rolf
Rolfpedalboards
Et une photo du pedalboard que j'ai fait pour Brent Hinds de Mastodon :



Mastodon - Green





Mastodon - Green
All you need is Rolf
Plentyofsoul
Mon mien





Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
The Trout
Beaux!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rolfpedalboards
Plentyofsoul a écrit :
Mon mien








Good JOb ! Mais si om met l'alim dessous tu as de la place pour une voir deux pédales en plus
All you need is Rolf
Plentyofsoul
Exact, j'y pense mais l'alim est relativement lourde et je ne sais pas trop avec quoi bien la fixer en dessous.
Ca me permettra d'être plus propre avec mes câbles d'alim également.
Si tu as un tuyau je suis preneur.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JayBea
    le 20 Dec 17, 12:52
Sympa !

La hausse des Pedaltrain qui restent standard d'il y a 2 ans environ donne envie d'aller voir ailleurs en plus, et ça reste raisonnable (en comparaison).

Petite remarque sur le site: j'ai un peu galéré à aller vers le pedalboard qui m'intéressait.

Beau boulot sinon, c'est sobre et très joli.
The Trout
Plentyofsoul a écrit :
Exact, j'y pense mais l'alim est relativement lourde et je ne sais pas trop avec quoi bien la fixer en dessous.
Ca me permettra d'être plus propre avec mes câbles d'alim également.
Si tu as un tuyau je suis preneur.


Dual lock 3M. Evite de trop en mettre sinon il te faudra un 4x4 avec treuil pour l'enlever.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rolfpedalboards
JayBea a écrit :
Sympa !

La hausse des Pedaltrain qui restent standard d'il y a 2 ans environ donne envie d'aller voir ailleurs en plus, et ça reste raisonnable (en comparaison).

Petite remarque sur le site: j'ai un peu galéré à aller vers le pedalboard qui m'intéressait.

Beau boulot sinon, c'est sobre et très joli.



Salut , je suis en train de travailler sur le nouveai site , je veux bien que tu m'explique ou tu as galérer :-)
All you need is Rolf
Rolfpedalboards
Oui le Dual je fixe tout avec ça et je n'ai jamais eu de soucis.
All you need is Rolf
The Trout
Pas d'étuis de prévu? Ou de housses?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je ne savais pas trop si les noms que tu leur donne correspond juste aux tailles où aux formes également, j'ai mis un poil de temps à me repérer. Et ce n'est pas encore tout à fait clair d'ailleurs, mais je n'ai pas creusé.

On ne sait pas trop s'ils sont tous inclinés (oui du coup ?) j'ai pas mal cru que ce n'était pas le cas.

En gros, j'aurais préféré une photo globale des PB (plutôt que les symboles (sympa ceci dit) qu'il y a, c'est un peu confus je trouve au premier abord.

Cet angle là, je trouve, est clair (quitte à dézoomer ou autre).

On arrive sur la page du pedalboard et on a le logo 2 ou 3 fois, puis des prises de derrière, alors que ce genre d'angle me semble plus direct ?

Mais, ce n'est pas impossible que c'est moi qui ai totalement déraillé
Plentyofsoul
The Trout a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Exact, j'y pense mais l'alim est relativement lourde et je ne sais pas trop avec quoi bien la fixer en dessous.
Ca me permettra d'être plus propre avec mes câbles d'alim également.
Si tu as un tuyau je suis preneur.


Dual lock 3M. Evite de trop en mettre sinon il te faudra un 4x4 avec treuil pour l'enlever.


Merci beaucoup
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Rolfpedalboards
@ JayBea : ok merci pour ton retour, sour le petit dessin il y à marquer sizre et la dimmension ce n'est assez visible ? Je prends note de tout cela et je vais améliroer tout cela.

@The Trout : J'ai des filght case et les housse Mono sont compatble avec mes pedalboards, je dois aussi compléter cela, photo ci dessous :





Flight Case
All you need is Rolf
Plentyofsoul
J'ai une housse SKB qui est parfaite et accessible en terme de prix
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare...