Nouvelle wah de chez dunlop> Slash Wah 95

Forum Dunlop
Forums
Sabaku
  • #1
  • Publié par
    Sabaku
    le 28 Feb 06, 20:00



une wah equipé du fasel et d'uns disto o_O;
dispo en juin en france
remy g
  • #2
  • Publié par
    remy g
    le 28 Feb 06, 20:05
sur le papier ca a l'air plutôt sympa, attendons les premier test et samples
RR1959
  • #3
  • Publié par
    RR1959
    le 28 Feb 06, 20:13
Je vais commencer a economiser , elle a un sacré look en rouge metallisé et une wha avec disto c est le pied , dimebag c etait fait faire sa par dunlop , sa doit bien envoyé pour des solos qui arrache

Je l attend avec impatience , juste que 270euros c est cher lol
Invité
Tiens, encore une crybaby...

Moi j'en ai vu tellement, avec tellement de noms, voir sous des marques différentes, que bon... C'est toujours le meme circuit, toujours le meme son, alors...

C'est plus la classe en rouge, cela dit, c'est toujours ca.
Invité
C'est le nom d'une inductance. Une inductance, c'est une bobine, c'est un élément du filtre de la wah.
Jazzmaster11
ok c'est ce qui permet de faire varier la fréquence de la wha sur la CB-535?
gravityrem
nan c'est pas la bobine qui fait varier la frequence, du moins pas toute seule...

sans rentrer dans le detail d'un filtre passe bande, par exemple sur la 535, c'est juste la valeur d'un condo qui permet de faire varier la frequence...
Invité
La fréquence varie avec un potentiometre, actionné par la pédale.
Invité
Arrivage juin 2006.
La Slash SW95 cumule les fonctions de Distorsion et Wah, avec possibilité de plaçer la saturation avant ou aprés l'effet Wah, pour deux sonorités bien distinctes. Elle embarque le fameux 'Fasel Inductor' pour des aigus veloutés et une equalisation 3 bandes interne ajustable, pour un contrôle total des fréquences. L'alimentation 18 volts est idéale pour une amplitude et une dynamique optimales.


gaffy
  • #13
  • Publié par
    gaffy
    le 01 Mar 06, 20:59
petite question au connaisseurs
existe t'il une autre pédale sur le marché qui offre les mémés possibilitées que celle ci annonce ?
Slashinho84
Putain 270€ c'est 3 fois le prix de la Cry baby ça a interet d'etre 3 fois mieu.
It's better to burn out than to fade away...
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Oreo
    le 01 Mar 06, 23:04
ça sera surtout 3x plus rentable pour les actionnaires de Dunlop

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...