Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

OCD Fulltone - switch hp-lp

Forum Fulltone
Forums
X.Name
  • #2
  • Publié par
    X.Name
    le 28 Jul 13, 16:59
As-tu ouvert ta pédale pour voir comment c'est fichu ?
Si ça se trouve, tu peux le faire à la main...
(je dis ça au cas où)
X.Name
  • #4
  • Publié par
    X.Name
    le 28 Jul 13, 17:13
Ah, effectivement
Mon intervention était donc inutile...
Bonne chance.
soorel
  • #6
  • Publié par
    soorel
    le 28 Jul 13, 17:45
change ton inter
6 soudures à refaire
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Mr. dickhead
jerometkd a écrit :
biensur que je compte changer l'inter par la suite. mais c'était pour pouvoir me dépanner rapidement, savoir si c'était possible ou pas. qu'est ce que tu veut dire par 'jumper'??
Merci


oui tu peux le faire. un jumper ca veut dire que tu dois lier entre deux deux pattes du switch . Aprés a toi de trouver comment il fonctionne et comment il permute sur le pcb. Là par contre , on peut pas t'aider ca dépend du dessin du pcb.
Citation:
oui tu peux le faire. un jumper ca veut dire que tu dois lier entre deux deux pattes du switch . Aprés a toi de trouver comment il fonctionne et comment il permute sur le pcb. Là par contre , on peut pas t'aider ca dépend du dessin du pcb


et bien en fait c'est ca que j'aimerai bien trouver, mais que je ne trouve pas sur le net.

tant pis, je vais continué de chercher, et acheter un autre inter.

merci a tous!
Mr. dickhead
Citation:
et bien en fait c'est ca que j'aimerai bien trouver, mais que je ne trouve pas sur le net.

tant pis, je vais continué de chercher, et acheter un autre inter.


pour ca il te faut voir comment fonctionne l'inter par rapport aux schémas. Je doute que tu trouver une imformation toute faite a ce sujet sur le net.

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...