Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Overdrive basse

kyoscence
Bonsoir , je cherche une overdrive pour ma basse et j aimerais avoir quel modèle me vous me conseillez.
Pour le moment j hésite entre le Bass driver de digitech et l overdrive pour basse de Boss..
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 11 Jun 04, 01:29
Il parait qu' Ebs en basse ça dechire, va voir la, mais c'est un peu cher je crois
T.V.EYE
Le bassiste avec qui je joue ne jure que sur sa BigMuff (ça coupe un peu de grave qd meme) moi j'aime bien la Bassdriver Tech21 (plus chère), mais la suggestion de nutos est bien aussi.
Ir3nICuS
EBS c'est super mais c'est cher !!!!
...
T.V.EYE
Ir3nICuS a écrit :
EBS c'est super mais c'est cher !!!!


J'avais vu la multi-drive à 80 euros en occaz sur Pigale. ça doit se retrouver en cherchant un peu.
Dr Dildo
Mon bassiste a l'ODB de Boss et elle rend vraiment pas mal. Mais c'est assez exclusif je trouve, pas assez polyvalent. Idéal pour Muse cependant.
kyoscence
Me voici tenté par l overdrive Boss , sachant qu elle est meilleur marché que la Digitech ..... et que je voulais justement le son de Chris .
Merci
Dr Dildo
L'ODB (ODB-2 je crois) est monstrueuse. Super simple à régler et à utiliser. Enfin c'est du Boss quoi.
En jaune elle tape bien en plus. Seul point faible. Elle pompe à fond. Je ne sais pas si c'est parce que c'est une pédale de basse, mais mieux vaut avoir un adaptateur secteur sinon ça va te coûter en pile!
Enfin, mon bassiste l'avait acheté pour jouer Hysteria. C'est impressionnant !
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 14 Jun 04, 19:11
heu .... chrise de muse joue sur une big muff et l'odb de boss c'est l'odb3

ce sont vraiment 2 bonnes pédales très différentes l'une de l'autre.

Tech 21 sansamp BADDI et le MRX DI sont aussi 2 disto très bien mais elles sont plus en fait un préamp saturé qu'une disto réelle.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Dr Dildo
icks a écrit :
heu .... chrise de muse joue sur une big muff et l'odb de boss c'est l'odb3



Autant pour moi, c'est l'ODB3 !!
Je ne savais pas sur quoi jouait le bassiste de Muse en réalité. Je sais simplement que mon bassiste a acheté cette pédale pour avoir le son de Muse. Et je peux vous garantir que sur Hysteria et sur TIRO, ça le fait grave.
Après les autres je ne connais pas, donc je ne ferai pas de commentaire.
Bonne bourre à tous

Dr.

En ce moment sur effet basse...