Pédale Bass Synthé

willem
  • #1
  • Publié par
    willem
    le 13 Sep 08, 22:36
Salut,

mon bassiste désire investir dans une pédale bass synthetiseur.
je cherche à connaître des echos de forumeurs qui ont ou ont testé ce genre pedale...

voilà il a vu la Boss, moi je lui conseille l'EHX (mais je connaissais pas vraiment le prix, en regardant elle est complêtement hors budget) donc que reste t il entre les 2?

je fais des recherches et j'edit mon 1e post!

merki
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • #2
  • Publié par
    willem
    le 14 Sep 08, 14:13
j'aurais ptet du poster dans la section Basse mais je cherche sinon un renseignement: est ce que le micro Pog accepte bien les frequence basse ou juste pour la guitare?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • #4
  • Publié par
    willem
    le 14 Sep 08, 17:57
ah, c'est la synth wah ou une spéciale basse? je vais voir sur le site.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ouai digitech ou boss ds mes souvenirs..pi sin bah electro harmonix!! mais bn plus cher et plus vintage et de sons moog,

peace
funky r
zionwolf a écrit :
ouai digitech ou boss ds mes souvenirs..pi sin bah electro harmonix!! mais bn plus cher et plus vintage et de sons moog,

peace


Pourrais-tu écrire en language compréhensible. Merci
Il y a aussi la fm-4 pour des sons synthé.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
muse59
  • #9
  • Publié par
    muse59
    le 15 Sep 08, 07:27
funky r a écrit :
zionwolf a écrit :
ouai digitech ou boss ds mes souvenirs..pi sin bah electro harmonix!! mais bn plus cher et plus vintage et de sons moog,

peace


Pourrais-tu écrire en language compréhensible. Merci
Il y a aussi la fm-4 pour des sons synthé.



ca vaut vraiment pas le coup de lui dire ca juste car il ecrit " ds " a la place de dans, " sin " a la place de sinon et " bn " a la place de bon, ya largement pire hein
cold
  • #10
  • Publié par
    cold
    le 15 Sep 08, 09:17
muse59 a écrit :
funky r a écrit :
zionwolf a écrit :
ouai digitech ou boss ds mes souvenirs..pi sin bah electro harmonix!! mais bn plus cher et plus vintage et de sons moog,

peace


Pourrais-tu écrire en language compréhensible. Merci
Il y a aussi la fm-4 pour des sons synthé.



ca vaut vraiment pas le coup de lui dire ca juste car il ecrit " ds " a la place de dans, " sin " a la place de sinon et " bn " a la place de bon, ya largement pire hein



Certes mais ça commence avec des petites abréviations é sa driv ds du nimpot koi....
funky r
j'y avais pas pensé sur le coup, mais c'est vrai. En plus, chunk system font vraiement de bons produits.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
gregchat
D'excellents produits et celle ci l'air d'être particulièrement mortelle

En ce moment sur effet basse...