Pedale de disto

ricooooooooo
Vous conseillez quoi comme bonne pedale de disto, on m'a parlé de la RAT, de la Xtortion chez BOSS!!
C'est pour du punk rock a la nofx, no use for a name, millencolin (quo que eux, ils ont pas de pedale d'effet ils gardent la disto deur leur mesa boogie)
Invité
∂∂∂∂∂
  • #4
  • Publié par
    azimut
    le 10 Jan 03, 19:27
j'ai bien une autre suggestion, c'est du matos réservé aux connaisseurs, et qui ont aussi un peu de tunes...
Il s'agit d'un fabricant Allemand qui fabrique ses pédales à la main, dans le milieu, c'est très connu, BANZAI ! C'est le nom, tu peux aller sur le site y'a des démos. L'avantage de ces pédales d'est que le son de l'ampli reste transparent, si t'as un ampli à tube, c'est le nirvana assuré. J'ai pu en essayer une la semaine dernière, ça dépote à mort, le problème c'est d'en trouver, y en a très peu à vendre, et dès que le magasin en reçoit, elles s'arrachent.
Tu peux aller sur leur site http://www.banzaieffects.com/e(...)s.htm , y'a des démos, ils ont trois pédales pour chaque type de sique, La coldfusion est typée blues, la fireball overdrive est la plus polyvalente, enfin la new rising sun est la plus méchante... voila...
Red_Fish
[ terb_ ] a écrit :
la RAT est très bien mais ne correspond pas terrible à l'utilisation que tu veux en faire, je pense. une RAT ça a le grain marshall mais avec de la dynamique à ne plus savoir qu'en faire au lieu de la compression marshall.


je trouvais que ma Turbo Rat avait meme pas 1/1000e de la dynamique de mon Bluesbreaker ... c'est pr ca que je l'ai revendue.

et puis la CFO de Banzai elle n'est pas bonne a faire QUE du Blues ...qd on pousse le gain ca depote bien.

mais pr ce que tu veux jouer, une DS1 oui une DS2 de Boss suffisent.
Red_Fish
[ terb_ ] a écrit :
Red_Fish a écrit :

je trouvais que ma Turbo Rat avait meme pas 1/1000e de la dynamique de mon Bluesbreaker ... c'est pr ca que je l'ai revendue.


ouais mais on parle de pédales là, pas d'amplis moi c pareil ma Turbo RAT a moins de dynamique que mon Mesa, tout comme ma cafetière compresse plus que le radiateur de ma chambre


ehehe vu ss cet angle je suis d'accord !

ps: c'est quoi ta caftiere ?
Red_Fish
[ terb_ ] a écrit :

(en tous cas la RAT est bien plus dynamique que la pédale Marshall BluesBreaker)


je parlais de mon amplis
*minus*
tiens mon post à été suppimé.

modérateur incompétent
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 14 Jan 03, 21:58
Des insultes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
*minus*
nan je rectifiais une erreur grossière.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    balou
    le 15 Jan 03, 18:17
...dont tu traitais l'auteur de couillon.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Johnny star
Dépendant de ton ampli... plusieurs utilise la distortion de leur ampli ... moi des fois ou bien Boss Métal zone... Peut-etre Bientot Ibanez Fuzz avec un son plus clair et plus électrique... moins de Mid Freq ... j'aime pas ceux la
Mais tu devrais aller dans un Shop de gratte et en essayer quelque une si tu veux un très bon aperçu. Ce qui est bien avec la Métal zone c'est qu'elle permet de faire plusieurs son du genre enlever les Mid .. Les High ou les les Low!
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.

En ce moment sur effet guitare...