Pedale distorsion behringer

Forum Behringer
Forums
bonjour je projette d'acheter une pédale distorsion behringer modeler DM100
j'ai eu connaissance de cette marque par un amie mai a mon sens une pédale distorsion a 29€ je sais pas trop ce que sa donne niveau son.
Je sais que du coter des sono(table de mixage micro ....) c'est plut o pas mal mai pour une pédale je sais pas trop
en vous remercient de me donner quelque conseil
a plus tard
8oris
  • #2
  • Publié par
    8oris
    le 02 Dec 09, 00:32
Y a un topic dédié Behringer, tu y trouveras plus d'avis...Tu peux aussi regarder sur AF ou Zikinf..Les pédales de cette marque sonnent plus ou moins selon les modèles, je ne connais que les modulations...
Après, c'est vrai que pour quelques euros de plus on peut trouver un poil mieux notamment niveau longévité, chose pour laquelle les Berhinger ne sont pas réputées...Regarde du côté de Danelectro!
sinon tu oublier behringer : c est de la m....
comme ted l a dit pour quelques sousous de plus tu as mieux et plus solide.
who control the past now, control the futur, who the present now, control the past, who control the past now, control the futur, who control the present now?
ok merci les gars il y a la marque bose qui distribut de nombreuse pedale don quelque distorsion dans les 50€
yep deja beaucoup mieux
who control the past now, control the futur, who the present now, control the past, who control the past now, control the futur, who control the present now?
megaloman
Si tu veux du pas cher je plussoie ted sur les danelectro....
Sachant que si tu peux mettre 50€, d'occaz sur le forum tu peux te chopper du boss,proco rat, electro harmonix muff...ce qui reste preferable, meilleur son (en general), plus resistante, et plus facile à revendre.
Tout dépend apres du son que tu recherches.
Qu'as tu comme materiel et quel style veux tu jouer ?
occasion pourquoi pas pour mon style c'est un peu compliquer jsui trés varier je par de la rue ketanou au bob marly passent par noir desir et rammstein . sa depend des periode c'est pour sa je cherche une distorsion simple style acdc en moin tranchant
PS des micro de jazz master sa coute combien neuf je sui actuelemen entrin d'en concevoir une piece par piece. Je sui tro fan de cette grat
megaloman
breizhcola02 a écrit :
PS des micro de jazz master sa coute combien neuf je sui actuelemen entrin d'en concevoir une piece par piece. Je sui tro fan de cette grat


Tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans la section "bricolage".
Ou poser ta question sur le topic dédié, je crois qu'il y a une petite communauté jazzmaster/jaguar qui traine sur ce forum
Les micros :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Le Jazzmaster user club :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Au fait j'adore le breizh cola !
Pour 50 euros vise plutôt une DS-1 de chez Boss, y'a rien à redire là dessus, le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant !
Space Jm
Bien la DS1 effectivement, mais loin du son Marshall AC-DC par contre
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS

En ce moment sur effet guitare et Behringer...