PEDALE DUNLOP KIRK HAMETT SIGNATURE WAH - KH95

Forum Dunlop
Forums
malabarre
Bonjour les amis musicos

Je suis à la recherche de possesseurs de la pédale WAH DUNLOP KH95 !

Etant un grand fan de Metallica, je souhaite retrouver l'effet WAH si particulier de Kirk Hammett qui l'utilise en rack.

Ma question, est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà testé cette pédale KH95, et si elle a vraiment les caractéristiques sonores de Mr Hammett ?



Merci d'avance pour vos témoignages !
Bondzu
  • #3
  • Publié par
    Bondzu
    le 08 Oct 09, 08:17
Hello,
Tu avais déjà vu ce test?
http://proguitarshop.com/store(...)p-974
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Salut, je suis propriétaire de cette pédale depuis ce matin et franchement... elle est terrible!!!!!

Je l'utilise sur un ENGL Ritchie Blackmore et on reconnait franchement le type de Wah utilisée par Kirk Hammet.

Du clean le plus pur de mon ampli à la grosse disto pleine de Gain le son est nickel. C'est un vrai plaisir de l'utiliser.

En plus le look est d'enfer.
airwaves
chirchel a écrit :
Salut, je suis propriétaire de cette pédale depuis ce matin et franchement... elle est terrible!!!!!

Je l'utilise sur un ENGL Ritchie Blackmore et on reconnait franchement le type de Wah utilisée par Kirk Hammet.

Du clean le plus pur de mon ampli à la grosse disto pleine de Gain le son est nickel. C'est un vrai plaisir de l'utiliser.

En plus le look est d'enfer.


tu connais un magasin de vente en ligne ou je pourrais la commander please ??
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Bien sur, http://www.musicstore.de

C'est la que je l'ai commandé.

Commandé un lundi matin, reçu le... lendemain matin, excellent!!!!

Super sérieux comme magasin, j'y ai même déjà été sur place c'est le paradis des musiciens.
airwaves
chirchel a écrit :
Bien sur, http://www.musicstore.de

C'est la que je l'ai commandé.

Commandé un lundi matin, reçu le... lendemain matin, excellent!!!!

Super sérieux comme magasin, j'y ai même déjà été sur place c'est le paradis des musiciens.


WOUAW .... depuis quant il font des services éclaire chez musicstore ?!


en tout cas merci pour le lien... jvais m'en commander une ptite
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
prosper=epice
Je ne connaissais pas ce modèle, la déco est marrante !!
Quelle différence précisément avec la crybaby normale ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Celle-ci est équipée d'un True Bypass et les réglages seraient du même genre que ceux de Kirk.
strippedmode
je vais passer pour un ignare mais c'est koi un true bypass ? (elle a l'air vraiment top cette pédale ! que de possibilité en voyant la démo !)
Un true bypass signifie que lorsque la pédale est désactivée, il n'y a pas de résistance éléctrique et donc pas de perte sur le signal de la guitare.
En fait c'est comme si la pédale était absente lorsqu'elle n'est pas active.
strippedmode
chirchel a écrit :
Un true bypass signifie que lorsque la pédale est désactivée, il n'y a pas de résistance éléctrique et donc pas de perte sur le signal de la guitare.
En fait c'est comme si la pédale était absente lorsqu'elle n'est pas active.


super ! merci pour cette explication tres claire. je suis moins c**
digital_bath
Alors toujours pas de test pour cette pédale? je compte remplacer ma Dime wah par celle là, je voulais savoir si ça en valait vraiment la peine...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...