Photos de vos racks / effets

Aller à la page:    ... 3873    
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
slowhand73
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Loupé, vendue une heure avant que je passe chez la personne à qui je viens d'acheter un block d'alim Truetone CS7. A la place je suis reparti avec la King of Blues. Y'a plus qu'à tester sérieusement.
Alerter un moderateur
VicChesnutt
Special Supra utilisateur

Gros changement, en ce qui me concerne. Dans le cadre de mon nouveau projet Post-rock/Shoegaze, ajout d'une MT-2 (moddée). Cette pédale n'est peut être pas bien pour le metal mais utilisée comme un EQ / boost pour ma Mesa Flux Drive, c'est wow ... Je suis arrivé à obtenir un bon son de base, mais là elle est réglée d'une façon qu'elle sonne très creusée seule mais super fat quand utilisée avec la Flux Drive.
J'attends de voir en situation réelle mais chez moi, en tous cas, là c'est mortel.

Alerter un moderateur
hyperfrench
Custom Méga utilisateur

Ça me trotte dans la tête de racheter une Metal Zone un de ces 4 (c'est la première pedale que j'ai achetée) sur TGP, un type m'avait expliqué comment il l'utilisait dans un contexte shoegaze et ça m'avait bien convaincu!

Bon pour ma part gros changement:

PB - 2019

Résumé:
Guitare > H9 > CS3 Compresseur > Carcosa Fuzz > RE-20 Space Echo

La pedale de volume sert à jouer sur les paramètres du H9.

Le H9 est en 4 câbles, selon le preset il est en ligne, ou dans la boucle de l'ampli grâce à le configuration Pre/Post sur l'appli.
Le fait de passer de passer à un ampli avec boucle m'a permis de franchir le cap, je souhaitais un board plus réduit et qui m'offre plus de possibilités à la fois, et je dois dire que cette confit me permets tout ça!

Alerter un moderateur
VicChesnutt

Super, ce board, mec, y'a tout ce qu'il faut !
La MT-2, c'est la pédale idéale de la crise de la quarantaine. Tu l'achètes à 15 ans, tu mets gain à donf, tu scoopes les mids comme un ouf et tu dis, "mais putain, ça sonne comme de la merde !". Et après 25 ans à jouer sur tout et n'importe quoi, tu la rachètes et tu te rends compte que c'est un EQ de malade. Tu mets gain à 10 heures, tu montes les mediums, tu baisses les aigus et là, tu peux dire que ces cons de jeunes n'ont rien compris à la vie.
Alerter un moderateur
Visualdistortion
Modérateur

C'est en fait une bonne pédale, que ça soit en preamp ou en EQ, voir pour y trouver un son très Fuzz. Legacy is back!
Alerter un moderateur
fab38
Custom Supra utilisateur

hyperfrench a écrit :
Ça me trotte dans la tête de racheter une Metal Zone un de ces 4 (c'est la première pedale que j'ai achetée) sur TGP, un type m'avait expliqué comment il l'utilisait dans un contexte shoegaze et ça m'avait bien convaincu!

Bon pour ma part gros changement:

PB - 2019

Résumé:
Guitare > H9 > CS3 Compresseur > Carcosa Fuzz > RE-20 Space Echo

La pedale de volume sert à jouer sur les paramètres du H9.

Le H9 est en 4 câbles, selon le preset il est en ligne, ou dans la boucle de l'ampli grâce à le configuration Pre/Post sur l'appli.
Le fait de passer de passer à un ampli avec boucle m'a permis de franchir le cap, je souhaitais un board plus réduit et qui m'offre plus de possibilités à la fois, et je dois dire que cette confit me permets tout ça!

Joli. Sobre. Exactement comme je ne sais pas faire.

D'ailleurs, je viens de me séparer de mon RE20. mais la carcosa, je la garde, pas comme fuzz, mais comme OD dégueue.
Alerter un moderateur
VicChesnutt

Visualdistortion a écrit :
C'est en fait une bonne pédale, que ça soit en preamp ou en EQ, voir pour y trouver un son très Fuzz. Legacy is back!

On est bien d'accord !
Alerter un moderateur
chacal
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Et puis c'est comme la DS1 et la SD1, des pédales faciles à modder parce que de schéma super connu

des bouzins dans un boîtier indestructible, qu'on trouve à 30 balles d'occase, et dont on peut toujours faire quelque chose moyennant un peu d'imagination et/ou d'huile de coude... que demande le peuple? d'ailleurs je viens de finir de modder ma MT2 et de récupérer une vieille SD1... photos de mon nouveau rig bientôt

Alerter un moderateur
ZePot
Vintage Total utilisateur

modifier

Tele@Fender
Custom Supra utilisateur

je voulais alléger mon pedalboard et le rapetisser, mais au final, si la taille a décru, j'ai augmeté le nombre d'effet en remplaçant des grosses par des petites
Alerter un moderateur
JimmyPlay
Special Cool utilisateur

une dernière arrivée, une colorsound fuzz sound fabriqué par dam, elle est énorme, aussi bien en taille qu'en son et en prix.
Alerter un moderateur
Page 3873 sur 3877 Photos de vos racks / effets › début du sujet
Aller à la page:    ... 3873