Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

PLETHORA X5

Forum TC Electronic
Forum
JuMi
  • #2
  • Publié par
    JuMi
    le 21 Feb 20, 07:45
Entre 350 et 450$ (€ ?), disponible en avril.
Ça a l'air super intéressant : les effets, les fonctionnalités, le design original et plutôt joli... J'ai juste un peu peur des footswitch qui je crois n'ont pas une très bonne réputation.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
themidnighter
Y'a un accordeur intégré, une boucle d'effet, la technology mash. La possibilité de mettre les tone print en Bluetooth et de les configurer.
Franchement ils ont fait très très fort.
Y'a même des cab Sim pour passer en direct.
Ils vont apparemment rajouter encore énormément de tone print, avec des drives, des preamp, encore moules effets genre wah etc. C'est juste
A terme si ils se démerdent bien, ils vont vraiment faire un truc monstrueux.
Dimebug
pas mal et prometteur
JuMi
  • #6
  • Publié par
    JuMi
    le 21 Feb 20, 16:37
Un point intéressant dans la vidéo de présentation c'est qu'ils insistent sur le fait que le pédalier n'aurait pas d'impact négatif sur le son.
Ça serait une bonne nouvelle qu'arrive enfin un multi effets avec un bon bypass. Parce que Hx effects, H9 et autres, c'est pas ouf à ce niveau !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
themidnighter a écrit :
Y'a un accordeur intégré, une boucle d'effet, la technology mash. La possibilité de mettre les tone print en Bluetooth et de les configurer.
Franchement ils ont fait très très fort.
Y'a même des cab Sim pour passer en direct.
Ils vont apparemment rajouter encore énormément de tone print, avec des drives, des preamp, encore moules effets genre wah etc. C'est juste
A terme si ils se démerdent bien, ils vont vraiment faire un truc monstrueux.


D'où est ce que tu tire l'info pour les drive, preamp, cab sim, wha etc... parce que pour l'instant moi s'il n'y a pas d'IRs je préfère garder mon nux Cerberus mais s'ils ajoutent des IRs je pourrai peut être craquer.
themidnighter
Alex863 a écrit :
themidnighter a écrit :
Y'a un accordeur intégré, une boucle d'effet, la technology mash. La possibilité de mettre les tone print en Bluetooth et de les configurer.
Franchement ils ont fait très très fort.
Y'a même des cab Sim pour passer en direct.
Ils vont apparemment rajouter encore énormément de tone print, avec des drives, des preamp, encore moules effets genre wah etc. C'est juste
A terme si ils se démerdent bien, ils vont vraiment faire un truc monstrueux.


D'où est ce que tu tire l'info pour les drive, preamp, cab sim, wha etc... parce que pour l'instant moi s'il n'y a pas d'IRs je préfère garder mon nux Cerberus mais s'ils ajoutent des IRs je pourrai peut être craquer.


Facebook.
JuMi
  • #9
  • Publié par
    JuMi
    le 23 Feb 20, 10:08
Leurs cab sim seront peut être des IR, mais on ne pourra pas rajouter les nôtres. Pour ma part peu importe, ce n'est pas cette fonctionnalité qui m'intéresse dans cet engin. Et puis leurs cab sim seront peut être très bien choisies.

Et ils ont annoncé qu'ils rajouteront des effets et des fonctionnalités avec le temps
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Tele@Fender
je pense revendre la plupart de mes effets tc electronic qui feraient doublon (à part l'accordeur et la sentry, meilleur noise gate du marché qui resteront sur mon gros pedal board) et prendre ça à la place pour devenir mon petit pedal board compact...
vraiment super bien gaulé ce truc, bravo à TC
hepathus
j ai lu quelque part qu ils avaient rajouter le polytune et l octaver, un possesseur confirme ?
Tele@Fender
un truc que je trouve curieux c'est de l'avoir conçu de gauche à droite au lieu de droite à gauche...
gatestoavalon
Vu son positionnement en terme de prix, il y a le BOSS MS3 qui lui aussi fait multieffet numérique et switcher. J'ai du mal à voir l'intérêt de ce produit avec ses limitations. Ok, avoir 5 effets numériques TC dans l'ordre souhaité, ça peut intéresser une personne qui a déjà ces effets dans le PB et qui les aime beaucoup, mais je lui trouve un gout d'inachevé. Le Cerberus n'est pas comparable (ordre des effets prédéfinis, 2 effets ( disto et OD) analogiques... Par contre beaucoup plus pratique pour une utilisation live). C'est un peu un produit " ok, on est sur la bonne piste, mais on y est pas encore"

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...