Pod hd 500: un nouveau pod??

Forum Line 6
Forums
whitelion
Ben oui moi aussi content.
C'est peut-être intéressant cette gamme.
On a
* tous les effets des pédales de la série 4.
* d'autres effets (j'imagine qui sont issus du M13/M9 et ne faisant pas partie de la série 4).
* des simulateurs de HP (repris de la séries PODXt/X3?)
* des simulateurs d'amplis (espérons de nouvelles choses et non le réchauffé issu des séries PODx.)

Reste à voir la qualité des convertisseur A/N et N/A avec
A = analogique
N = numérique

Cette nouvelle série ne semble pas hyper chère (291€ pour le pod hd300) et c'est un peu ce qui me fait peur car, line6 va de toutes façon se goinfrer (sans oublier la marge revendeur) et donc sur quoi ont-ils raboté le coût? Peut-être en reprenant ce qui existait déjà sur les pod and co? S'il veulent relancer les ventes à "pas cher", ils n'ont pas beaucoup d'alternative que de faire du neuf avec du vieux et d'ajouter très peu de nouveautés!

Bref, le plus important est que cette nouvelle série sonne d'enfer :-)
Attendons les premiers compte-rendus et banc d'essais.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    sed
    le 06 Jul 10, 16:43
Clair. Mais bon, c'est peut-être pas forcément un fake dans le sens où Thomann doit certainement être dans les 1ers (pré)avertis quand un fabricant sort une news. Mais ils sont sans doute aller un peu trop vite sur ce-coup là.... Lien HS chez Thomann, aucune info, ni tof ne circule sur le Net. Line6 a peut-être décidé de filtrer... J'aurais bien aimé voir à quoi ça ressemble, personne n'a d'image sur son dur?
bbbrebis
QUelqu'un a d'autres infos sur ce nouveau modelisateur d'effets et d'amplis ? C'est un fake ?

Est-ce que ça pourrait être aussi complet et bon son qu'un M13 ?
shadowchild
Bin non visiblement y'a toujours pas d'infos...
Est-ce que c'est un fake, j'en sais rien, par contre c'est bizarre qu'un mois avant la sortie annoncée par thomann il n'y ait toujours rien! Donc peut être pas un fake, mais sortie dans un mois peut être pas non plus...
zephyrsong
Ben moi ce qui me laisse un peu perplexe, c'est le design pompé à mort sur le FBV Shortboard (sobre mais efficace). Pour un nouveau pédalier, ils pourraient faire preuve de plus d'imagination.

Mais d'un autre coté, je pense que thomann a du vérifié le produit auprès de line 6 avant de le mettre sur son site.

Wait and see.
bbbrebis
zephyrsong a écrit :


Wait and see.


Justement, je comptais acheter un M13 mais si ce truc doit sortir en septembre j'attends, s'il doit sortir à Noël c'est trop loin...

Par contre, comme c'est pour aller direct sur la sono, il me faut un préamp avec le M13 et côté prix M13+préamp coûte plus cher que le HD500 :-(

En plus, quel préamp ?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...