Problem d'install de " GuitarPort 2.00.0 " sur mo

Forum Line 6
Forums
j'utilise un Pod xt et j'ai formater mon disk il y a qq temps . La je voulais réinstaller " Guitar Port " je vais donc sur le site de Line 6 , et je telecharge la version 2.00.0 , mais quand je l'exécute , ca merde il ne veux pas copier certain fichier du type " guitarPort.exe " par exemple et d'autre aussi , relou quoi !!!
Donc j'arrive quand même à finaliser l'install , mais sans le fichier " guitar port.exe" il n'y a rien a faire , impossible de lancer l'appli , donc RElou et je ne comprend pas puisque j'ai deja utiliser guitar port avec mon pod xt et mon pc sans AUCUN problemes , donc si qq a été confronter a se probleme récemment , ou bien si qq a une idée ca me rendrez service , Merci d'avance .
Hi!
There are some bugs on sw for win 2k. So, if you got'it.... I believe that there is'nt patch to solve this problem!
p0nK
  • #3
  • Publié par
    p0nK
    le 10 Sep 03, 21:37
déjà remet ta bécane dans l'état où elle était kan t'avais réussi à installer guitare port ! donc drivers à jour ....... SP à jour........ et autres log ! bref check tout ça ! et après kan tout est OP ba .... lance l'installe ! si t'as déjà fait tout ça dans les règls de l'art alors je ne vois pas de solution (pour le momen t)
sur ce bonne bourre !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
p0nK
  • #4
  • Publié par
    p0nK
    le 10 Sep 03, 21:38
déjà remet ta bécane dans l'état où elle était kan t'avais réussi à installer guitare port ! donc drivers à jour ....... SP à jour........ et autres log ! bref check tout ça ! et après kan tout est OP ba .... lance l'installe ! si t'as déjà fait tout ça dans les règls de l'art alors je ne vois pas de solution (pour le momen t)
sur ce bonne bourre !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
p0nK
  • #5
  • Publié par
    p0nK
    le 10 Sep 03, 21:38
déjà remet ta bécane dans l'état où elle était kan t'avais réussi à installer guitare port ! donc drivers à jour ....... SP à jour........ et autres log ! bref check tout ça ! et après kan tout est OP ba .... lance l'installe ! si t'as déjà fait tout ça dans les règls de l'art alors je ne vois pas de solution (pour le momen t)
sur ce bonne bourre !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
p0nK
  • #6
  • Publié par
    p0nK
    le 10 Sep 03, 21:46
déjà remet ta bécane dans l'état où elle était kan t'avais réussi à installer guitare port ! donc drivers à jour ....... SP à jour........ et autres log ! bref check tout ça ! et après kan tout est OP ba .... lance l'installe ! si t'as déjà fait tout ça dans les règls de l'art alors je ne vois pas de solution (pour le momen t)
sur ce bonne bourre !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
p0nK
  • #7
  • Publié par
    p0nK
    le 10 Sep 03, 21:48
Désolé pour les 3 réponses .... ça a bugé .... !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
MaTT
  • #9
  • Publié par
    MaTT
    le 10 Sep 03, 23:04
Je viens de passer en version 2.0 sur 98 ca marche, ca viens ptre de ton OS, k'est pas "clean", ta config Foireuse ? ou alors bug avec les versions NT (( bonne chance .
MaTT
  • #10
  • Publié par
    MaTT
    le 11 Sep 03, 15:14
heuuuu je reviens sur ce ke j'ai dis , après redémarrage mon GPort est plus reconnus ya surement un BuG dans le 2.0 ........ sniffff

ps : Les nouveaux sons sont ....... Ouch =))) ca tue kôa :p
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    balou
    le 30 Sep 03, 13:17
1) J'ai eu des problème de téléchargement du guitarport v2.0 : bien vérifier la taille du fichier GuitarPort Installer 2.00.0.exe qui doit faire 36'503'049 octets.

2) Pour que la version 2.0 fonctionne, il faut mettre à jour le firmware du GP, et ça ne peut se faire qu'en ligne.
turbo
  • #12
  • Publié par
    turbo
    le 30 Sep 03, 15:00
slt merci car moi aussi j'arrive pas a installer chez moi guitarport 2.00.0 fait 34 743 535 mon c'est pour ça que ça ne marche pas?
lovenox
eh ben, ca a pas l'air de marcher top cette affaire...

Pour ceux chez qui ca marche, il est bien ce Guitar Port??? Z'en pensez quoi?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    balou
    le 30 Sep 03, 19:43
turbo a écrit :
slt merci car moi aussi j'arrive pas a installer chez moi guitarport 2.00.0 fait 34 743 535 mon c'est pour ça que ça ne marche pas?


Ben voila. Même problème : le download s'arrête avant la fin sans rien te dire et le fichier est incomplet.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 30 Sep 03, 19:50
lovenox a écrit :
eh ben, ca a pas l'air de marcher top cette affaire...

Pour ceux chez qui ca marche, il est bien ce Guitar Port??? Z'en pensez quoi?


J'étais plutôt déçu par la version 1 du soft. Pour un prix similaire, j'aurais pû avoir un V-AmpII.
Ce qui fait le plus ch... c'est les commandes à la souris et la dépendance à un pc.
Mais avec la version 2 (màj gratuite), le GP commence à rivaliser avec le PodXT à un prix bien inférieur, tout en gardant ses inconvénients.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...