Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme boss dd3

Forum Boss
Forum
equaliseur25
bonjour , jai un souci avec ma boss dd3 version 2b.
elle s allume et s eteint , mais aucun delay en sorti .qq un connaitrait il cette panne merci
harlock73
salut
t'a essayer plusieurs jacks ?? alimenter par quoi ?? pile ou transfo ??
equaliseur25
slt , alimenter dans un pedalier boss donc un transfo 9 v specifique.j ai essayer en direct , gratte , pedale , ampli mais rien n y fait.elle est grillé?
equaliseur25
non , vu qu elle fonctionne pas avec transfo , mais j y vais desuite et vous redit
harlock73
si ca le fait toujours pas il faudra ouvrir , c'est peut etre un fil déssouder
equaliseur25
fonctionne avec une pile !!!!trop content, mais bon c est du a quoi
equaliseur25
non les autre pedales sont bien dessu , j ai une ds1 cs3 ac2 ce5 dessus et elless fonctionnent , c est bizarre là j ai réesayé avec un autre transfo boss etelle fonctionne toujours pas! evac la pile oui , bon tant quelle fonctionne ca va mais c est bizare
harlock73
bizarre peut etre pas il faut que tu regarde cette alim de plus pret si ca se trouve vu que le delay consomme beaucoup les mA sont trop faible .
equaliseur25
ce que j ai fait l alim est une roland 9v 1000 ma , donc ca doit etre bon surtout quelle ne fonctionne pas toute en meme temps.je pense plutot a l interieure de la pedale un truck qua grillé au niveau de l alim et pas de l alim pile, enfin je dis ca mais j y connais rien!!
equaliseur25
en tout cas merci a vous j aurais jamais pensé a mettre une pile
Doc Plus
Si elle marche plus sur alim, c'est ce que tu as du brancher une mauvaise alim dessus et ca a grillé a priori une diode de protection.
As tu un fer à souder ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Boss...