Problème chargement nouveau baffle

Forum Two Notes
Forum
Matthieu
Bonjour,

j'ai un souci: je voudrai charger le baffle Twin Fender, mis à disposition aujourd'hui,
je l'ai donc téléchargé et enregistré dans le répertoire "data" du logiciel Torpedo Remote,
ensuite je relie torpedo et ordinateur via le câble usb.
Problème, quand je veux ouvrir le Remote, il s'ouvre et se ferme aussitôt, un message me dit qu'il y a un problème qui empêche le logiciel de fonctionner normalement (j'ai juste le temps de voir que dans le remote, le preset sélectionné dans le torpedo est pris en compte et que le voyant usb est vert).

Quel est donc ce souci ?
Merci ...
Guillaume_Pille
Bonjour Matthieu ,

as-tu déjà pu faire fonctionner le Remote, indépendamment de ce nouveau baffle ?

Quel OS et quelle version du remote utilises-tu ?
Quentin
Matthieu a écrit :
Bonjour,

j'ai un souci: je voudrai charger le baffle Twin Fender, mis à disposition aujourd'hui,
je l'ai donc téléchargé et enregistré dans le répertoire "data" du logiciel Torpedo Remote,
ensuite je relie torpedo et ordinateur via le câble usb.
Problème, quand je veux ouvrir le Remote, il s'ouvre et se ferme aussitôt, un message me dit qu'il y a un problème qui empêche le logiciel de fonctionner normalement (j'ai juste le temps de voir que dans le remote, le preset sélectionné dans le torpedo est pris en compte et que le voyant usb est vert).

Quel est donc ce souci ?
Merci ...


Bonjour Matthieu,

Nous aurions besoin d'informations supplémentaires pour régler ton problème:
As tu la dernière version du Remote ? (1.8 pour le Remote VB-101 windows, 1.9 pour pour le Remote VB-101 mac, 1.2 pour le Remote VM-202 windows, 1.3 pour pour le Remote VM-202 mac)
Quel est ton système d'exploitation ?
As tu déjà utilisé cette version du Remote avec ton Torpedo ?
Matthieu
Hello Guillaume,

oui jusqu'ici le Remote a toujours fonctionné, je charge chaque nouveauté (baffle, maj) que vous proposez.
Pour la version du Remote, je ne sais trop, la dernière maj du torpedo que j'ai faite était celle où était proposé le coupe-bas et la possibilité de ne pas utiliser le variphi. J'ai supposé que le Remote se mettait à jour de lui même, ai-je eu tort ? J'ai l'impression que le coupe-bas n'apparait pas sur le remote.

Je suis sur vista.

Serait-ce le problème, me faudrait-il effacer la version actuelle et charger la version 1.80 ?

Edit: hello Quentin aussi, croisement de posts !
Guillaume_Pille
Non le Remote ne se met pas (encore) à jour tout seul, c'est une fonctionnalité dans les tuyaux pour la future release.

Si tu retires le fichier du nouveau baffle as-tu encore le souci ?

EDT : ça dégaine vite cet aprèm.
Matthieu
Oui, je viens de vider le "data" et le nouveau fichier, le problème reste.
Matthieu
Bon ça a l'air de marcher en ayant viré l'ancienne version et installé la 1.8.
Probablement un petit bug,
en tout cas le coupe-bas apparait.

Je vais retenter de charger le baffle fender, au passage je vous remercie d'avoir choisi un Twin !
Je vous tiens au courant,
merci encore pour votre présence.
Guillaume_Pille
C'est un Twin SilverFace de 77, bel appareil en 135W avec des HP JBL assez recherchés. Amuse-toi bien.
Matthieu
C'est bon !
Merci !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...