Problème G-Major et tête d'ampli Peavey Ultra Plus

Forum Peavey
Forums
docteurperchu
je viens d'acheter un G-Major et je possède une tête d'ampli Peavey Ultra Plus, jusque la tout est nickel mais je cherche à savoir comment contrôler les cannaux de la tête d'ampli via de le G-Major.
L'entrée du footswitch de la tête d'ampli ressemble à une entrée midi (sauf ke c'est une 7 broches) .
Donc si quelqu'un pourrait me filé un coup de main sa serait cool.
Voici des photos de l'arrière de la tête et du g-major.
Merci d'avançe.

Photo 1


Photo 2


Photo 3
AndreSi
Il va falloir que tu te bricole un cable qui relie la sortie "Switch out" de ton g-Major vers l'entrée "Remote Switch" de ta tete Peavey.
Des mecs avaient postés sur hamony central mais ca date. Je pense avoir encore les schemas mais sur mon PC au taf. Il faudra que tu verifies au niveau du cablage de l'entrée footswitch du peavey qui ne sera pas forcement excatement la meme chose que sur les schemas (pour un boogie je crois bien). Mais bon, faut adapter.
Je regarderai Lundi
docteurperchu
je te remerçie, c'est super cool de ta part. Je pense aussi ke jvé être obligé de bricolé tout sa, jvé voir chez guitarre garage si il ne peuvent pas m'aider pour sa.
si tu retrouve les schéma sa serait cool. Voici mon adresse @mail
docteurperchu@hotmail.com
miaoulechat
moi jpense aussi que tu devwais faiw un cable avec l'aimable pawticipatin de jean louis helbert.
ou alow aller chez guitaw gawage
AndreSi
Arff, je ne le retrouve pas.
Ca a du passer à la benne lors de mon changement de machine.
Desolé pour la fausse joie.
Il n'en reste pas moins que c'est faisable.
Bon courage.
docteurperchu
Voila en fait j'ai trouvé, il faut bricolé un cable jack/DIN pour pouvoir relié la tête au G-Major, maintenant reste à savoir comment changé les cannaux.
Si quelqu'un a une idée.
En tout cas merci à tous
chazam
si tu as déjà les plan du cable, c'est très simple pour changer les canaux il faut programmer les relais 1&2 en ouvert/fermé, tu fait des test et tu peu tout controler
par ex relais1=ouvert et relais2=ouvert => son clair (au pif me rapel plus et mon G-major est out of service arf)
tu peu controler comme ca tout les canau par contre tu n'ora plus tout les changement de couleur du logo le rouge (ultra) disparait et reste orange mais les canau fonctionne comeme

D'ailleur un pti appel, j'ai le potard de droite du G-major (Edit/push enter) qui est péter il ne clique plus et est vraiment cassé arf... si qqn sait ou je peu trouver ca ...$
d'ailleur jvais faire un post
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur effet guitare et Peavey...