Probleme ZOOM G2

Forum Zoom
Forums
Lunatic67
Salut ! J'ai acheté un G2 la semaine derniere et aujourd'hui je l'allume (sur piles) et une petite led en bas a droite de lafficheur clignote, j'ai changé les piles 3x et rien n'y fait... Qu'est ce que c'est ? Rien n'est marqué dans le manuel...
tien donc bizarre ca moi j'ai aussi un g2.1u (juste la pedale d'expression en plus) et j'ai essayé avec des piles mais jamais de led qui clignotte sinon verifie que tu n'es pas en mode édition quand tu joues ou alors essaye de voir avec ton revendeur
(en tout cas ca ne vient pas des piles car quand elles sont hs l'indication bt clignotte)
Dsl mais je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir, j'espere que quelqu'un poura t'aider
dhaiphi
Les piles durent à peu près combien de temps dans le G2 ?
Maltigow
Bien moins longtemps qu'une alim'...

Franchement un multi sur pile je m'y ferais jamais...pensez sérieusement à l'alim' les mecs

Normalement la led qui clignote chez Zoom c'est le mode édition...non?
Maltigow
dhaiphi
Maltigow a écrit :
Bien moins longtemps qu'une alim'...


Je te remercie de la précision de ta réponse .
Lunatic67
Nan c une toute petite led a droite de lafficheur, plus aucun sono ne passe par le multi. J'ai essayé le reset mais nan ca marche plus. Putain jsui deg, ca fai meme pas 4j ke je l'ai
les piles alcalines durent environ 7.5h au maximum ... mais en réalité ca dure bcp moins.
et franchement c'est bizarre cette histoire si elle ne marche plus essaye de la ramener je ne vois que ca comme solution ...
luc plamondon
Pourrais-je avoir un peu plus de renseignements sur ce multi effets?? prix, fonctions, est-ce qu'il fait sampleurs de phrases?? MERCI
Time takes a cigarette
dhaiphi
luc plamondon a écrit :
Pourrais-je avoir un peu plus de renseignements sur ce multi effets?? prix, fonctions, est-ce qu'il fait sampleurs de phrases?? MERCI


Tu peux télécharger les manuels complets :

http://www.zoom.co.jp/english/(...)h.php
luc plamondon
jarive pas a télécharger le manuel
Personne pourrait m'expliquer en gros?
dhaiphi
luc plamondon a écrit :
jarive pas a télécharger le manuel
Personne pourrait m'expliquer en gros?


Mais oui, bien sûr.
Tu n'es pas capable de cliquer sur "download", la procédure est automatisée...


Enfin, ça te fait un UP gratos !
luc plamondon
Je te signale que quand je clique sur download, cela affiche une page blanche!!!! J'y suis pour rien moi. Et pis le UP, m'en fous c'est pas mon POST.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...