PWT 05 PALMER

Forum Palmer
Forum
teoguitar
Bonjour,

Connaissez-vous le bloc alimentation PWT05 de chez Palmer.
Il est assez petit et semble performant.
Malheureusement, il possède 5 sorties.

si je veux brancher 6 ou 7 pédales.... est-ce possible?

Pouvez-vous m'aider, car je débute dans les effets.
Merci
Still got the blues!!
Le_mérou
Tu as lu le lien que tu donnes ?

Citation:
Chacune de ces 5 sorties peut fournir une intensité maximale de 120 mA !

Cet appareil peut donc alimenter bien plus de 5 pédales d'effets 'normales (puisque chacune consomme environ 20 mA dans des conditions habituelles).



Le_mérou
Sinon pour à peine plus cher (103€ chez Thomann) tu as la fuel tank junior qui propose exactement la même chose mais avec en plus une sortie 18v et tous les cables fournis (je ne sais pas pour la palmer s'il y a des cables, rien de précisé).
C'est un grand classique t'es sur de ne pas te tromper. Pour la palmer je ne sais pas si quelqu'un pourra te renseigner. Essaye sur le topic "tout sur les alims"
Bonjour Teoguitar,

La PWT05 possède 5 sorties isolées. A l'aide du câble "Daisy Chain" (branchement en parallèle) inclus tu peux connecter jusqu'à 5 pédales par sortie. Si il te faut 7 sorties complètement isolées l'une de l'autre alors il te faudra te rabattre sur la PWT12 http://www.palmer-germany.com/(...).html

@Le_mérou:

Les câbles sont fournis!

Cheers
30 ans d'expérience dans la technique audio analogique « Handmade in Germany »


www.palmer-germany.com
www.facebook.com/palmergermany
www.youtube.com/palmergermany
Le_mérou
Merci pour l'info ! C'est de source on ne peut plus fiable ça !
teoguitar
Ok merci pour la réponse à la société Palmer (je tiens à préciser qu'ils sont efficaces).

Maintenant, il faut se décider Le Palmer je le trouve bien (semble être bien costaud - made in germany).
Ensuite voici les pédales à brancher (ou prévu à être branchées):
- 1 wah wah 9V
- 1 overdrive 9V
- 1 disto 9V ou 18V
- 1 chorus (àvenir) 9V
- 1 reverb (à venir) 9V