Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel footswitch pour un Marshall 30th Anniversary???

Forum Marshall
Forums
Je viens d'acheter un Marshall 30th anniversary, sans footswitch...

J'aimerai savoir quel(s) footswitch(s) sont compatibles, chez Marshall de préférence, afin de m'en procurer un.

Merci.
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 24 May 07, 14:06
personne n'a de 30th anniversary?
Merci bien pour cette réponse j'ai cru que personne n'allait répondre... cependant si d'autres footswitch, moins chers, correspondent, faites le moi savoir!!!!
InSickCure
déjà je pense pas que celui-là soit un switch midi.
Et c'est un switch pour d'autres amplis marshall donc pour d'autres fonctions.

=> Clean/Overdrive & OD1/OD2 & Chorus

Je sais pas si il y a d'autres switchs qui conviennent...
Toujours vérifier si l'ampli a son switch avant de l'acheté... sinon faire baisser le prix en fonction

Tu l'as payée combien ta tête ?
boattraveller.bandcamp.com
Re,

Et bien j'ai acheté ma tête 900Eur avec deux lampes El34 JJ en plus... ce qui est très correct.

Concernant les footswitch, je ne recherche pas particulièrement un footswich midi, bien au contraire si cela peut me revenir moins cher... dans ce cas les footswitch marshall bateaux type celui du lien convient-il?
InSickCure
t'as pas le choix... La tête est en midi il te faut ce switch là ou un autre mais toujours en midi t'as pas le choix.

T'as pas d'entrée jack pour un switch normal...
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
vande369 a écrit :
salut ! J'ai le marshall 30th anniversary !! (quel monstre hein )

alors pour le footswitch il te faut celui la :


http://www.thomann.de/fr/marsh(...)3.htm




C'est ce que je lui ai dit ;-).

hé ouais, il est vraiment bien cette brave bête ...
Autant quand j'avais testé le TSL100 me suis dis chouette son...
Mais dès le premier accord sur le 6100, me suis dis "oula... TSL100 à côté..." :-D
boattraveller.bandcamp.com
gooseraider
Je ne veux pas te conseiller mais regardes de pres une pedale midi tu en trouves d'occas d'exellente.
L'avange quand tu utiliseras des effets tu n'auras besoin de rien car l'ampli est midi.
Nota l'ampli seul en midi ne commute que les canaux rien de plus.
J'ai la même config que toi, donc à toi de voir.
Les pedales marshall sont trop chère pour l'utilisation que tu veux en faire.
Encore et toujours en musique
E.K.A
  • #13
  • Publié par
    E.K.A
    le 25 Apr 09, 02:34
Bonjour,

Je deterre ce sujet car je viens de m acheter un Marshall 6100 30th anniversary (dont je suis extremement content), mais il n y avait pas de footswitch fourni avec.

Etant donne qu il est pilotable via MIDI, j ai ressorti mon GNX2, et surprise en lisant le mode d emploi du pedalier Digitech j apprends qu il ne peut que recevoir des commandes MIDI et pas en envoyer ... donc louper ...

Plutot que depenser 150 euros sur le footswithc Marshall, et jongler avec un pedalboard multi effet. Je desire donc me prendre un multi effet qui me permettrait aussi de piloter les canaux du 6100.

J ai lu des topics ou des personnes controlaient les canaux et meme les modes du JVM410 avec un Tonelab, que le GT10 le permettait aussi.

Mon choix lui se porterait sur le TC electronic Nova System, d apres le mode d emploi il permet d envoyer des programmes MIDI.

Voila, avez vous d autres pedaliers à me conseiller ? Le Nova systeme permet il vraiment de controler les canaux d un ampli via MIDI ?

Merci de vos reponses
Bondzu
J'ai un combo 30th que je pilote avec un vieux Digitech PMC-10. Un pédalier midi à l'occaz, ça doit se trouver, pars que c'est vrais que le footswitch Marshall est quand même cher.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...