Quel MultiFX pour mon PSA-1 ?

Forum Tech21
Forums
Inside the pit
Salut ! j'aimerai savoir un peu quel multifx en rack s'adapterai le mieux a mon PSA-1, et surtout ce qui se fait en ce moment ou bien ce que l'on peut trouver d'occase !
Merci !
limp59
  • #2
  • Publié par
    limp59
    le 29 Dec 04, 19:36
J'ai le Gmajor avec mon PSA-1 et ça va très bien ... après ça dépends de ton budget car il ya le Gforce qui est encore mieux ... mais beaucoup + cher
Inside the pit
ouais c un budget moyen dirons nous : genre 350/400 euros maxi !
et pour ce qui est du Gmajor, le Noise gate est il efficace ?
limp59
  • #4
  • Publié par
    limp59
    le 29 Dec 04, 19:55
Pour 350/400€, tu trouveras pas mieux que le Gmajor en occaz.

Si le noise gate est efficace ?
Je l'ai depuis 1 mois environ et je peux pas trop te répondre, je préfère m'abstenir que dire des conneries
limp59
  • #6
  • Publié par
    limp59
    le 29 Dec 04, 21:17
Dans cette tranche de prix, le Gmajor est certainement le meilleur.
limp59
  • #8
  • Publié par
    limp59
    le 29 Dec 04, 22:04
Inside the pit a écrit :
Est ce que tu connais l'Xpression de Rocktron ?

J'ai est entendu parlé sur le forum (apparemment c'est du très bon matos également), fais une recherche sur l'Xpression, et sur le Gmajor (peut-être également sur le Gforce) tu devrais trouver pas mal d'info.



Inside the pit a écrit :
Quels type d'effets contient le G Major ?

Je t'écrit ce qu'il ya dans la notice

noise gate
chorus
flanger
delay
reverb
compresseur
equalizer
vibrato
phaser
tremolo
panner (jsais pas à quoi ça sert ceci)
pitch (effet whammy)
filtre (c'est la wha il me semble)

Il possède un accordeur

Il faut savoir également que tu peut controler les effets (ex : wha - whammy - ...) avec une pédale d'expression si ton pédalier midi possède 1 ou plusieurs pédale d'expression
limp59
  • #9
  • Publié par
    limp59
    le 29 Dec 04, 22:15
Renseigne-toi également sur la connectique des 2 appareils car il me semble qu'il y en a une des 2 qui est + complètes.
concombre_masqué
hello,

Je possède ces deux racks, ça le fait vraiment bien. je pense passer au Gforce en début d'année, je mettrai le g major en vente d'ici quelques semaines.

Le Gmajor est facile d'utilisation, les effets limpides, et il ya de très nombreuses possibilités.

En ce moment sur effet guitare et Tech21...