Quel pédale choisir ?

  • #1
  • Publié par
    Munnin
    le 25 Dec 02, 02:10

Je repose ptt une question qui a déjà été posée maintes et maintes fois, mais tant pis, je la pose quand même.

Je me suis mis depuis peu à la guitare éléctrique et je joue du bon vieux rock tranquil au métal à la Marduk, Cradle, Thyrfing, Seth en passant par le punk des Sex Pistols. Au magazin de zic où je vais ils ont été incapables de me conseiller sur que choisir.
Ma question est donc la suivante : que me conseillez vous comme pédale qui pourrais subvenir a tout mes besoins et comment ça marche en théorie et en pratique (j'aime bien savoir comment ça marche) et aussi le prix pask je suis pas Cresus.

Une autre ch'tite question du temps que j'y suis : comment on fait pour gratter vite (à partir de 200bps) et sans s'emmeler les pinceaux ? J'arrive parfaitement en 60 et 80 mais au delà je patine et je gratte des cordes qui faudrais pas

Merci d'avance
et que vive le Rock 'n roll à jamais !!!
Robin ZeEwoOd...
Alors pour ta pedale,jte conseil uen BOSS metal zone c'est dans les 100€,pour gratter vite ben entraine toi sinon du fais des aller/retour et voila.@+
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
  • #3
  • Publié par
    Munnin
    le 25 Dec 02, 21:45
Okay merci

Mais euh, en attendant que j'ai les sous pour m'en payer une, je fait comment pour les effets ? L'overdrive, il me semble que c'est le son à fond, mais encore ?
Et la distortion ? Comment je la fait en attendant ?

Une tite question aussi, j'ai remarqué que les câbles pour guitare sont tous en Mono, c'est normal ?

Je sais je suis chiant... désolé... .
DraZarD
Oui alors la je crois que ton avatar est carrement trop grand
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Angy
    le 25 Dec 02, 23:18
DraZarD a écrit :
Oui alors la je crois que ton avatar est carrement trop grand


c'est peu dire
franoua
yeah cool man!!!! sa prend la moitié de la page trop fort
458*502 chapeau
DraZarD
SI encore il etait beau .
  • #8
  • Publié par
    Munnin
    le 26 Dec 02, 00:41
Sympas les gars !

Au lieu de dénigré ma foto, vous auriez put répondre a ma question...
Mais merci de l'avoir fait remarqué, je vais réduire la nimage de suite.
Hear the hord from the north... the norsemen are Back ! Take an ear at Panzers coming back ! Let's make the noise of Panzers !!! (analogie entre les sons puissants des grattes du Nord avec les panzers)
franoua
excuse nous, on avais pas mis le bon mode:
"mode blaguen"
BLAGOUNETTE
"mode blagueff"

euh une drive master de chez mrshall ça ne te conviendrais pas ?? (c'est pas trop mal pour ce que tu veux faire.....)
Excuse d'avoir pris la mouche comme ça

Ben je sais pas trop, je vais voir ce que ça donne sur un site de vpc, je te dirais tout a l'heure.

J'ai retreci ma nimage, c'est bon là ?
Hear the hord from the north... the norsemen are Back ! Take an ear at Panzers coming back ! Let's make the noise of Panzers !!! (analogie entre les sons puissants des grattes du Nord avec les panzers)
franoua
llllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooollllllllllll
( copyright balou )
"MODE BLAGUE :ON"

Mais c'est superrrrrr un demi pixel en moins en largeur et un huitième de moins en longueur k:

"MODE BLAGUE: OFF"
le mode blague, je le mets pour quelques posts, mais après il faudra le discerner tout seul, comme un grand.....
au cas où wwww.jaimeleseconddegréyouplaboum.com
Je viens d'aller voir sur total-music.fr . La Marshall à l'air de conviendre, j'espere qu'ici (où j'habite) il y en a car je n'ai vu que des Boss... . Je vais commencer à économiser pour me la payer.

Sinon pour répondre à Delonge, la Metal Zone est bien mais 110 € quand même.... .

Euh, a part ça j'attend les autres réponses (si elles existent )

{Mon avatar, c'est un corbeau et le bidouillage de l'image c moi qui l'ai fait, sachez que Munnin étais l'un des corbeau d'Odin dans la mythologie scandinaves.}
Hear the hord from the north... the norsemen are Back ! Take an ear at Panzers coming back ! Let's make the noise of Panzers !!! (analogie entre les sons puissants des grattes du Nord avec les panzers)
Je suis pas con à ce point, je suis pas debeule iou bush moi

J'ai un ch'tit peu de sang Belges fieu, je sais dénicher une fois les blagounettes... alors eihn on ne me la fait pas à moi eihn !

Hear the hord from the north... the norsemen are Back ! Take an ear at Panzers coming back ! Let's make the noise of Panzers !!! (analogie entre les sons puissants des grattes du Nord avec les panzers)

En ce moment sur effet guitare...