Quelle pédale pour obtenir un son Rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Invité
Salut je recherche une pedale pour obtenir un gros son rectifier gros son metal et dite moi pas la mt-2 jai fais des recherche mais trop vague donc si vous pourier m'aider

nick
Invité
mais quelle pedale me le donerais parfaitement peut importe le prix ?? mais je veut absolument en pedale pas de rack budjet enrivon 1000$ canadien
gregchat
MOJO France Misetr Black ????

A essayer !!!
Invité
Atheist a écrit :
Je pense que pour 1000$ tu peux meme chercher un ampli Mesa d'occaz!


jai bien dit une pedale pas un ampli
JimRoot25
Une pédale qui te donne la disto d'un rectifier a mon avis t'en trouvera jamais... Si sa existait sa serait connus a mon avis!
icks
  • #8
  • Publié par
    icks
    le 28 Mar 06, 00:25
Ca n'existe pas, si tu veux un Rectifier, la plus petite unité c'est les Rectifier preamp qui est un rack.

Maintenant avec une pédale Vtwin, tu va avoir le grain mésa et une bonne disto.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Sabaku
  • #9
  • Publié par
    Sabaku
    le 28 Mar 06, 02:15
bah ya la mister black de mojo qui simule un ampli mesa,
ya aussi la jekyll & hyde je me rappelle que sopheak avait fait croire qu'il jouait sur rectifier et tout le monde y avait cru lol.(sinon ya peut etre les préampli à lampes de chez mesa ou h&k mais je sais pas ce que ça vaut)
Invité
et la rocket bottle de mesa boogie ??? le prix est abordable je veut pas vraiment avoir le son rectifier a 100000% donc peut etre sa serais bien ???
Invité
sophtek crois tu que je vais obtenir un gros son pesant dans le genre MT2 (qui est pas pesant je sais) mais je veut un gros son pesant metal normalement je nen joue pas mais je veut avoir un son metal a mon repertoire. Aussi jai un fender Twin Reverb dapres toi sa va donner quoi ??

merci nick
Sopheak
tu as un twin reverb et tu veux un son "mesa boogie rectifier"?
je suis navré pour toi, c'est pas possible.
Invité
Jai dit pas nesseserement rectifier mais un bon son avec disto pesante ??

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...