Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question à la con sur PedalTrain...

Forum Pedaltrain
Forum
Sorgen69
J'ai un soucis !!!

Comment fixé vous vos pédales de type "Boss" (c'est a titre avec le dessous de la pédale qui a un plastique anti derappant...) sur vos pedaltrain ???

Je m'explique, évidement je colle du scratch dessous mais avec le temps, au moment d'enlever la pedale, le scratch reste sur le PB et pas sur la pédale...

Je suis la seul a avoir ce genre de problème... qui doit etre comment à tous les PB d'ailleurs...

Vos solutions ?
Merci
tinouz
  • #2
  • Publié par
    tinouz
    le 30 Jan 10, 10:56
Tu colles le velcro a l'endroit de l'étiquette et pas sur le caoutchouc.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Jan 10, 11:44
La solution la plus efficace c'est de décoller le patin en caoutchouc et de coller le velcro à la place.
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Jan 10, 12:30
Je me posais aussi la question de la revente quand j 'ai fais ça sur mes 3 Ibanez 9. Mais j'ai tout essayé, alors j'en ai eu marre et j 'ai tout arraché.

Puis si tu revends ta pédale à un mec qui a un pedalboard il ne dira rien
Bêêêh
Doc Plus
Je colle sur les cotés sur le patin (propre). Et puis je pose la pédale dans le bon sens, mais pas sur le pedalboard.
Si tu colles le velcro et que tu fous la pédale direct sur le pedalboard velcroisé, alors celui sur la pédale aurait pas eu le temps (du moins je pense) de bien coller.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Sorgen je viens de me rappeler d'un truc ... Mes "anciennes" boss qui ont eu du velcro non pedaltrain, placé sur du velcro pedaltrain, ca tient bien, et ca s'enlève sans problème.
Mais dernièrement, j'ai mis du velcro pedaltrain sur une Boss acheté recemment, et en effet la pédale vient en laissant le velcro sur le pedaltrain. J'ai de mon ancien velcro pour régler ce problème.

Sinon avec toutes les autres, les 2 velcros pedaltrain, ca marche bien.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Ca ressemble à du dual lock, perso j'ai pas aimé ... Ca tient trop bien !
Pour une pédale que tu bouges jamais ok, mais pour des pédales que tu sors de ton pedalboard pour x ou y raisons, c'est trop chiant à enlever. Cela dit, je reconnais qu'il y a ptet une technique que je n'ai pas choper.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
tinouz
Carte rigide genre carte de crédit pour décoller la pédale, ça marche bien généralement.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...