Richie Kotzen avec un Zoom G2...

Forum Zoom
Forums
Rivera
  • #1
  • Publié par
    Rivera
    le 03 Feb 09, 21:32


Tout est dans le titre et je prévois des achats monstres...
C'était hier soir à Verviers (Belgique)... Sa seule et unique pédale.
l'Axe-Fx a du soucis à se faire!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gabouel
...et une bouteille d'evian©..... :mdr:
m721
  • #3
  • Publié par
    m721
    le 04 Feb 09, 01:55
On voit mal sur le photo mais y'a aussi une bouteille de pinard juste devant le baffle...
Rivera
  • #4
  • Publié par
    Rivera
    le 04 Feb 09, 09:00
m721 a écrit :
On voit mal sur le photo mais y'a aussi une bouteille de pinard juste devant le baffle...


Oui, c'était une bouteille de Bordeaux...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
tireli_pimpon
J'habite Verviers et j'étais même pas au courant


C'était au Spirit ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Feb 09, 09:29
Rivera a écrit :
m721 a écrit :
On voit mal sur le photo mais y'a aussi une bouteille de pinard juste devant le baffle...


Oui, c'était une bouteille de Bordeaux...


Il a vraiment bon goût
Rivera
  • #7
  • Publié par
    Rivera
    le 04 Feb 09, 23:12
tireli_pimpon a écrit :
J'habite Verviers et j'étais même pas au courant


C'était au Spirit ?



Yes, Spirit of 66...

Salle vraiment super sympa, quelle chance, on n'en a pas des comme ça en France... Faites vivre ces endroits!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
pelly
  • #8
  • Publié par
    pelly
    le 23 Apr 09, 11:04
?? richie kotzen joue avec un g2 ??????

Je savais qu'il le trimballait partout ou il va mais de là à l'utiliser en scène ?? c'est toujours son habitude ? quelqu'un peut affirmer qu'il l'utilise tout le temps en live ?

Bon maintenant, Kotzen n 'est certes pas un fan d'effet et a un super ampli mais là quand même...
pelly
  • #9
  • Publié par
    pelly
    le 23 Apr 09, 11:19
pelly a écrit :
?? richie kotzen joue avec un g2 ??????

Je savais qu'il le trimballait partout ou il va mais de là à l'utiliser en scène ?? c'est toujours son habitude ? quelqu'un peut affirmer qu'il l'utilise tout le temps en live ?

Bon maintenant, Kotzen n 'est certes pas un fan d'effet et a un super ampli mais là quand même...


une autre question me vient à l'esprit à propos de la nouvelle version du zoom G2R (siganture richie kotzen). est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit du la version normal avec lespatch crée par richie kotzen ? (et acessoirement une nouveau look tout vert) ?
pelly
  • #10
  • Publié par
    pelly
    le 23 Apr 09, 12:48
j'ai trouvé la vidéo sur youtube...

Rivera
Ben a priori, il s'en servait comme delay et accordeur.
Sachant que le delay, c'était quand même assez light.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
pelly a écrit :
j'ai trouvé la vidéo sur youtube...



j'ai kiffé et décroché juste après Mother's head family reunion (le 1er) et je me rend compte que j'ai bien fait car mon dieu, qu'il est devenu chiant
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

pelly
  • #13
  • Publié par
    pelly
    le 27 Apr 09, 10:37
totoleboss a écrit :
pelly a écrit :
j'ai trouvé la vidéo sur youtube...



j'ai kiffé et décroché juste après Mother's head family reunion (le 1er) et je me rend compte que j'ai bien fait car mon dieu, qu'il est devenu chiant


bha pour être franc, je connais quasi pas ce que fait Richie kotzen. Je m'étonnais juste de voir un guitariste de cette renommée avec un zoom G2 (même si il ne l'utilise que pour accordeur ou autres..)

Ceci dit, je cherchais un petite bestiolle pour enregistrer vite fait ou pouvoir jouer quand je me barre en voyage et j'ai pris le zoom G2. j'en suis content. ca fait son job...
m721
  • #14
  • Publié par
    m721
    le 13 May 09, 13:36
En même temps dans le même délire chez Zoom y'a le model Kiko Loureiro, John5, Micheal Ammot et George Lynch.

Perso si Richie l'utilise c'est que cela doit pas être mauvais que ça et je me tate bien à en prendre un histoire de, surtout pour 95 euros neuf c'est pas l'investissement du siècle.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...