Rotovibe

Forum Dunlop
Forums
MrClean
Bonsoir, qui a dejà essayer la Rotovibe de chez dunlop!
Je voudrais l'acquérir donc, toutes critiques seront bien venues!
coma57
  • #2
  • Publié par
    coma57
    le 06 Aug 04, 02:10
en un mot comme en cent: terrible!
à utiliser sur les solos avec une disto type proco rat, à la maniere d'une wha, sauf que tu fais varier la vitesse de l'effet!
il existe aussi une version plus traditionnelle, sans le plateau type pedale de volume, mais c'est moins sympa!
Geordie boy
salut
ben moi j'lai la rotovibe de chez dunlop
très très bien. un peu lourde et fragile il mesemble mais le son est bien . tu peux t'prendre pour hendrix en la couplant à une wha wha à fond dans les aigus et la fuzz de chez dallas arbiter ca yest gros t'es à Woodstock en train d'jouer l'hymne américain (beurk)
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Sep 04, 08:38
humhum

y'a pas deja un sujet là dessus ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LeDieuJulien
Le fulltone "deja vibe 2" a l'air top et il est plus compact (c'est juste une grossssse pédale).

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...