Sansamp

Forum Tech21
Forums
Leonpolou
Salut all.

Voila vu le prix assez élevé de ces petits simulateur d' ampli, je me demandais si la simulation était a la hauteur du prix demandé, car si peux d' ampli pour une si grande somme ca reviendrait a payer un Pod a 3000 euro ( en prenant pour exemple le sansamp Gt2 ) , en cpontant uniquement les imulation d' ampli, alors voila ca en vaut vraiment la chandelle car pour se prix là on peut s' attendre a avoir le Nirvana non?

Merci ++
Matthieu S
t'as question n'a pas de sens...

écoute les Sansamp, si le son te plait et que tu estimes qu'ils valent le prix demandé, alors, achète les
Leonpolou
Salut, c' est vrai ce que tu viens de dire, mais alors dans ce cas ce forum n' existe plus car je ne sais aps si tu sais mais on parle de ça à longueur de journée.

De plus il n' y a aucun sansamp a l' essayage dans les magasins des alentours, donc seul possibilité d' achat, si il y a achat bien sur, c' est par internet. Donc voila je pense que je suis dans le bon pour poster ici.

Sinon ca se rapproche autant d' un test que d' un comparatif avec ses rivales, qui a se prix là ne m' encombre pas l' esprit. J' ai dailleurs bien lu tous les sujet a ce propos dans les archives du forums

Voila
Invité
pour jouer direct dans un ampli j'ai pas connu mieux...d'ailleurs j'ai toujours un GT2 dans mon etui.

tu peux t'en servir pour booser l'ampli comme un tube screamer ou comme moi je faisais, comme un deuxieme preamp dans le canal clair...

dans un marshall au male meloe d'amesterdam ca donne ca...attention, le camescope sature un poil.
Leonpolou
Mais la tu n' as que le gt2 et ton marschall?
Invité
Leonpolou a écrit :
Mais la tu n' as que le gt2 et ton marschall?


le marshall etait celui du club, je me branchais dans n'importe quoi avec le sansamp, des fender, même des sonos...

là oui, j'ai dix doigts, un GT2 et le canal clair du marshall.
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 11 Aug 04, 22:58
tristan a écrit :
là oui, j'ai dix doigts, un GT2 et le canal clair du marshall.


je tiens à préciser que tristan a les doits ensorcelés et qu'il fait parti des personnes qui même sur un pack jim harley aurait un bon son .
Invité
absou_s a écrit :
tristan a écrit :
là oui, j'ai dix doigts, un GT2 et le canal clair du marshall.


je tiens à préciser que tristan a les doits ensorcelés et qu'il fait parti des personnes qui même sur un pack jim harley aurait un bon son .


merci merci; mais là y'à quand même une valley arts custom pro bents 7/8 ...ca joue tout seul

donc pour resumer, un sansamp, t'as le gros son n'importe ou...peut être pas la couleur et la présence (ca depend de l'ampli) mais la texture et le GAIN
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 11 Aug 04, 23:14
et tu vas me dire qu'une gibson nighthawk ça joue tout seul aussi

en tout cas j'ai trouvé mon prochain : valley arts custom pro bents 7/8 (enfin non peut-être pas)

sinon pour en revenir au sujet, les possibilités sonores des sans amp et plus particulièrement le gt2 sont assez conséquentes, et moi personnellement rien que les demos sur le site de tech21 font déjà bien plaisir.
rApH_Feanturi
tristan a écrit :
dans un marshall au male meloe d'amesterdam ca donne ca...attention, le camescope sature un poil.

tu feras attention au géant avec l'armonica dans les mains à cotés de toi! c'est peut etre un psychopathe!
Invité
iNvAiN_rApH a écrit :
tristan a écrit :
dans un marshall au male meloe d'amesterdam ca donne ca...attention, le camescope sature un poil.

tu feras attention au géant avec l'armonica dans les mains à cotés de toi! c'est peut etre un psychopathe!


comment ca peut être?
Matthieu S
mais qu'est-ce que c'et que cette coupe de cheveux ?
Invité
Matthieu Sah-k a écrit :
mais qu'est-ce que c'et que cette coupe de cheveux ?


on a tous des moments difficiles...inutile de revenir dessus.
Martclap
Au fait, c'est quoi l'adresse internet de tech21 ?
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12

En ce moment sur effet guitare et Tech21...