Forum Strymon

STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Aller à la page: ... 80  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
mick 5820
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Perso j’adore le tape de ma timeline il faut effectivement passer un peu de temps aux reglages pour trouver un echo moelleux et envoutant, il est peut etre aussi moins realiste que la el capistan mais c’est pardonné puisque la timeline peut faire beaucoup plus de chose...

C.Florent
Custom Top utilisateur

Rien d’officiel, mais lu sur TGP:
Citation:
I contacted Strymon directly in regards to using some sort of editor or method for backup, restore, and organizing the patch library. this was their answer.

"As of right now I can't confirm whether there will or will not be any sort of editor or updates to Nixie to support Volante; for now you'd just organize them to their corresponding MIDI PCs the same way you would for Riverside or Sunset."

Je n’ai pas encore de réponse à mon mail de la part de Strymon. Le Namm doit bien les occuper.

•●°✿ Ethan clip#1Ethan clip#2 ✿°●•
Alerter un moderateur
G.Rebellion
Custom Cool utilisateur

Cet utilisateur est un professionnel de la distribution

C.Florent a écrit :
Rien d’officiel, mais lu sur TGP:
Citation:
I contacted Strymon directly in regards to using some sort of editor or method for backup, restore, and organizing the patch library. this was their answer.

"As of right now I can't confirm whether there will or will not be any sort of editor or updates to Nixie to support Volante; for now you'd just organize them to their corresponding MIDI PCs the same way you would for Riverside or Sunset."

Je n’ai pas encore de réponse à mon mail de la part de Strymon. Le Namm doit bien les occuper.

Bonjour,

Nixie supportera Volante. Ce n'est pas encore prêt, mais ils y travaillent.

Cordialement,

GR
Alerter un moderateur
C.Florent
Custom Top utilisateur

Punaise...

Alerter un moderateur
kanifi
Special Total utilisateur

Bonjour, voici ma nouvelle demo Strymon Volante

Bonne écoute

Cyril

Alerter un moderateur
willem
Vintage Méga utilisateur

Wow, classe!

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Alerter un moderateur
C.Florent
Custom Top utilisateur

Très belle démo Cyril
Une de tes meilleure je trouve.
J’aime bien le fait d’avoir une partie assez produite qui montre l’effet en contexte de mix, et une autre plus « expérimentale » ou tu pousses les contrôles avec une vue rapprochée. Ça permet de mieux se rendre compte de ce que l’effet a dans le ventre.

Alerter un moderateur
kanifi

willem a écrit :
Wow, classe!

Merci beaucoup
Alerter un moderateur
kanifi

C.Florent a écrit :
Très belle démo Cyril
Une de tes meilleure je trouve.
J’aime bien le fait d’avoir une partie assez produite qui montre l’effet en contexte de mix, et une autre plus « expérimentale » ou tu pousses les contrôles avec une vue rapprochée. Ça permet de mieux se rendre compte de ce que l’effet a dans le ventre.

Hello,

merci c'est une pédale tellement géniale, j'adore la spring dessus hehe
Alerter un moderateur
fortune

Bonjour a tous , je recherche le manuel en français de la STRYMON RIVERSIDE
Merci a vous si vous trouvez un lien
Alerter un moderateur
marcelus-rach
Special Top utilisateur

Ben bonne chance...
J’avais demandé s’il était possible d’avoir une traduction comme il était proposé en début de topic mais j’ai jamais eu de réponse...
J’adore la Riverside mais depuis que je me suis fait un clone de la King of tone j’avoue qu’elle est moins souvent allumée.

«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Alerter un moderateur
Strymon

Top 3 des sujets Strymon :

Recherche achat Strymon :

Recherche Strymon sur Thomann Recherche Strymon sur Euroguitar Recherche Strymon sur Music Store Recherche Strymon sur Star's Music Recherche Strymon sur Pourlesmusiciens
Page 80 sur 81 STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates -- › début du sujet
Aller à la page: ... 80