TC NOVA SYSTEM: ça va faire mal...

PeeWee3D
Je ne vois pas de news là dessus... alors je vous laisse découvrir cette sorte de version simplifiée du G system, dans la lignée du G Natural, pour la (somme toute modique) somme de 700€ à la louche... dispo début avril à priori !

(merci à Maitre Egoblind pour l'info)

http://www.tcelectronic.com/NovaSystem
fxdfxd
  • #2
  • Publié par
    fxdfxd
    le 24 Jan 08, 17:03
PeeWee3D a écrit :
Je ne vois pas de news là dessus... alors je vous laisse découvrir cette sorte de version simplifiée du G system, dans la lignée du G Natural, pour la (somme toute modique) somme de 700€ à la louche... dispo début avril à priori !


Version simplifiée au niveau des effets, mais avec des disto analogiques dedans qd meme
Surement un truc herité du mpx-g2, apres la fusion TC/lexicon

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • #4
  • Publié par
    fxdfxd
    le 24 Jan 08, 17:10
Mouais, je suis qd meme sceptique, mettre des distos (dont pre-preampli), et des effets post-preamplis, je doute que ce soit la meilleure solution ...
Bon apres j'imagine que les deux blocs ont des E/S separés, mais dans ce cas, autant avoir deux unités separées, ca fait moins de cables qui trainent, enfin, si ca se trouve c'est pas mal, a tester

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Nikk Dee
fxdfxd a écrit :
Version simplifiée au niveau des effets, mais avec des disto analogiques dedans qd meme
Surement un truc herité du mpx-g2, apres la fusion TC/lexicon

-fx

C'est TC/Gibson, pas Lexicon
Lexicon, c'est avec Digitech qu'ils se sont maqués, si je ne m'abuse.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    lemg
    le 24 Jan 08, 17:23
Nikk Dee a écrit :

Lexicon, c'est avec Digitech qu'ils se sont maqués, si je ne m'abuse.


Il me semble que ça fait déjà un bout de temps, non ?
lemgement lemg
fxdfxd
  • #8
  • Publié par
    fxdfxd
    le 24 Jan 08, 17:24
Nikk Dee a écrit :
C'est TC/Gibson, pas Lexicon
Lexicon, c'est avec Digitech qu'ils se sont maqués, si je ne m'abuse.


oops, en fait j'ai confondu avec digitech/lexicon

Bon du coup, rien a voir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Miki
    le 25 Jan 08, 20:26
fxdfxd a écrit :
Mouais, je suis qd meme sceptique, mettre des distos (dont pre-preampli), et des effets post-preamplis, je doute que ce soit la meilleure solution ...
Bon apres j'imagine que les deux blocs ont des E/S separés, mais dans ce cas, autant avoir deux unités separées, ca fait moins de cables qui trainent, enfin, si ca se trouve c'est pas mal, a tester

-fx


connaissant TC ca me semble évident que c'est pensé justement pour fonctionner en méthode 4 cables.
j'espére qu'on pourra vraiment choisir l'ordre des effets.
impossible de trouver sur le net des photos de l'arriére de la bestiole et de voir les connectiques :
d'ailleurs je me pose une question, la fonction pitch shifter ce serait comme une whammy ? J'espére qu'on pourra brancher une pédale d'expression sur le bouzin, ca risque vraiment d'être l'arme ultime ...

En ce moment sur effet guitare...