TEST PEDALES FUZZ

Mark Twang
Oh, merci beaucoup pour ce comparatif. J'adore le rendu de la Superfuzz Univox et de la Soulbender Fulltone. Perso, j'attends une Superfuzz Voodoo Lab pour la fin du mois
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Oct 08, 14:58
Super coule la GI..

Merci pour le comparatif!
Bêêêh
jobill75
Mu. a écrit :
Super coule la GI..

Merci pour le comparatif!


C pas fini...........!!!!!
jobill75
flavien.r a écrit :
Tu t'es bien amusé, par contre tu pourrait mettre les réglage choisi ?
La fuzzface 1969 j'ai du mal quand même


MErci . c tres simple,
J'ai essaye de faire un test avec le meme volume , le gain ou fuzz a fond, et si il y a des tonalites j'essaye de faire un son qui me plait surtout concernant les coloursounds
salutations
fd
jobill75
stach stach a écrit :
super ton comparo
facile d'accès, lisible...

bra vo


merci , et cela m'a permis de nettoyer les pedales... voir de changer les piles car elles commencaient a s'oxyder, voir couler.!!!!! masi non ca va il n'y a que du Vert de gris.
a+
Geordie boy
Bravo bravo, super comparatif, pratiquement idéal ! cool

J'aime beaucoup la Sunface et la LONDON FUZZ MJM et bien sûr la CORNELL FUZZFACE..
jobill75
Geordie boy a écrit :
Bravo bravo, super comparatif, pratiquement idéal ! cool

J'aime beaucoup la Sunface et la LONDON FUZZ MJM et bien sûr la CORNELL FUZZFACE..


ok je note, je ferai un "best of" apres .
ampfan
J'ai ton topic sur HRI ce matin, et il me tardait d'entendre la suite. C'est chose faite ! Big up ! Vous en connaissez beaucoup vous, des guitaristes pro qui donnent tant de leur temps pour notre culture sonore ? Moi pas.
Ce test, et les innombrables samples d'amplis que tu proposes, sont toujours un régal pour moi.
S'agissant des fuzz, mes choix vont vers la FF 69, la sunface (NKT je crois...). Je trouve la MJM un peu trop sombre à mon goût. J'aime aussi les fulltone 70 et soulbender, elles ne trichent pas.
Je m'attendais à mieux de la Cornell.
Space Jm
Jobilerelou

Vraiment bien ce petit comparatif ! Bravo en plus c'est très bien joué et enregistré !

Snif je vois pas ma Fuzz : Devil Inside V03 :

http://jmb.experience.free.fr/(...).html

Cela t'intéresserait de la tester ?
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Space Jm
En MP si tu veux..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
jobill75
ampfan a écrit :
J'ai ton topic sur HRI ce matin, et il me tardait d'entendre la suite. C'est chose faite ! Big up ! Vous en connaissez beaucoup vous, des guitaristes pro qui donnent tant de leur temps pour notre culture sonore ? Moi pas.
Ce test, et les innombrables samples d'amplis que tu proposes, sont toujours un régal pour moi.
S'agissant des fuzz, mes choix vont vers la FF 69, la sunface (NKT je crois...). Je trouve la MJM un peu trop sombre à mon goût. J'aime aussi les fulltone 70 et soulbender, elles ne trichent pas.
Je m'attendais à mieux de la Cornell.


ben la cornell est tres tres proche de la vraie 1969 FUZZFACE mais legerement plus sombre....mais c un regal quand meme

En ce moment sur effet guitare...