USER CLUB IBANEZ tubescreamer TS 5 , 7 , 808 , 9 ,10

Forum Ibanez
Forums
tophie5
Bonjour à tous
Voila , je suis un amoureux du son des IBANEZ Tubescreamer , je pense ne pas etre le seul dans ce cas , bien des topics ont du etre crée à ce sujet , mais un petit recapitulatif de temps en temps ne fait pas de mal .
Un petit sondage permettrai de savoir laquelle des TS vous aimez , et ensuite de poster des photos pour voir votre configuration de pédales ou autres ou vous employez la ou les TS (ampli , guitares….) et ce que vous pensez réellement de cette pédale

rock'n TS power
La ts9 est clairement celle qui a le plus de gain,et je la trouve vraiment polyvalente(je ne m'en sers pas que pr les solos,loin de la)
t'aurais du mettre aussi la maxon Od808 ds ton sondage et la Jacques,elle valent largement les ibanez
guitarehero
celle qui est sur mon PODxt Live !
We will rock you
--Pepete--
hello !


Perso j'utilise une TS9 en serie sur mon marshall Jmp MkII avec un fender strato classic 70's et c est un bonheur total ca boost vraiment bien c est nickel de chez nickel !
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
tophie5
guitarehero a écrit :
celle qui est sur mon PODxt Live !

je pense qu'on est tres loin du resultat pour avoir testé , à la rigueur la TS7 et encore
TheMighty_Angus
La TS808 c'est bien celle du milieu tophie? Rien que dans le look c'est old school deja,alors dans le son...!
I've got the blues! yeah
MrClean
TheMighty_Angus a écrit :
La TS808 c'est bien celle du milieu tophie? Rien que dans le look c'est old school deja,alors dans le son...!
I've got the blues! yeah


Oui,c'est bien celle là....
Par contre la TS7,euuuuhhh......c'est de la m...e ,désolé,mais on est loin d'un overdrive,c'est plus une disto je dirais....
tophie5
TheMighty_Angus a écrit :
La TS808 c'est bien celle du milieu tophie?
I've got the blues! yeah

exact
guitarehero
tophie5 a écrit :
guitarehero a écrit :
celle qui est sur mon PODxt Live !

je pense qu'on est tres loin du resultat pour avoir testé , à la rigueur la TS7 et encore


Ouais, j'ai l'habitude
ca fait deux semaines que tout le monde me dit que tous les simules du PODxt sont nulles

A force, on s'y fait
We will rock you
Nikk Dee
guitarehero a écrit :
tophie5 a écrit :
guitarehero a écrit :
celle qui est sur mon PODxt Live !

je pense qu'on est tres loin du resultat pour avoir testé , à la rigueur la TS7 et encore


Ouais, j'ai l'habitude
ca fait deux semaines que tout le monde me dit que tous les simules du PODxt sont nulles

A force, on s'y fait

Bah, faut bien se dire que ça reste des simulations, c'est-à-dire une tentative de reproduction de l'original Ca me rappelle le gars qui jugeait le JCM800 sur la base des simulations de son POD, mais sans jamais en avoir joué un "vrai"
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
tophie5
MrClean a écrit :
Par contre la TS7,euuuuhhh......c'est de la m...e ,désolé,mais on est loin d'un overdrive,c'est plus une disto je dirais....

on est à la limite de la disto et on est tres loin du son de la TS originale
drunkmaster
Mais arrété les gars c'est la même chose!! c'est le même circuit!! D'ailleurs certaines TS7 (dont la mienne) possède le circuit intégré (un bête ampli op pour les afficionados) que la TS808 alors que la ts9 on est pas sure à tous les coups!! La seules différence c'est que lea TS7 c'est des composants 1/4 watt pour les résistances!! D'ailleurs toutes les overdrives (même les DS1 de boss) on le même schéma électronique!! après c'est que du commerce les gars!!
tophie5
salut drunkmaster
pour ce qui est de l'electronique , je n'y connais rien , pour ce qui est du commerce si , mais la n'est pas le sujet
si la TS7 doit avoir le meme son que la 808 d'aores tes dires , pourquoi tous le monde en donne de mauvaise critique sur beaucoup de forum ? moi meme je l'ai comparée à ma 808 est on est quand meme tres loin de la meme sonorité, peut etre est ce toi qui a eu de la chance quand tu as eu la tienne

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...