Voodoo Lab Pedal Switcher

Forum Voodoo Lab
Forums
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 02 May 07, 15:03
J'en attends désespérément (commandés en janvier..), et donc n'ai pas grand-chose comme info.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rondecuba
Voila un truc qui me branche bien! Je me suis pris une whammy qui a un bypass notoirement pourri et j'ai quelques autres pédales sans true bypass donc ca pourrait être une bonne solution. Vivement qu'il arrive.
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Feb 08, 15:06
Je viens d'en recevoir, mais Fedex a gardé toutes les factures, je ne sais donc absolument combien ça coute...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
pirate2k
Gillou a écrit :
Je viens d'en recevoir, mais Fedex a gardé toutes les factures, je ne sais donc absolument combien ça coute...


MDR elle est pas mal celle-là ! le client donne ce qu'il veut alors nan ?

Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
Invité
Gillou a écrit :
Je viens d'en recevoir, mais Fedex a gardé toutes les factures, je ne sais donc absolument combien ça coute...


j'aimerai bien l'essayer parce que moi qui utilise 2 voir trois overdrive mais jamais ensembe( evidemment) ca commence à me gonfler de jouer des claquettes...

si tu peux m'en envoyer un, je ferai une review detaillée de la bête...je crois que ca va simplifier la vie à beaucoup de monde ce systeme.
Invité
bufferisé en plus? mmm...!!!!
Invité
Gillou a écrit :
Oh, tu me parles meilleur dans ton museau....


dis donc, tu veux que je me mette à chanter ?
Invité
pirate2k a écrit :
Gillou tu pourrais nous donner les mesures du biniou ? j'ai pas trouvé sur le site du constructeur, ni dans le manuel, et je voudrais savoir si ça rentre dans mon pédalboard....


ca pourrait peut être t'aider ?

pirate2k
Le Tristoune a écrit :
pirate2k a écrit :
Gillou tu pourrais nous donner les mesures du biniou ? j'ai pas trouvé sur le site du constructeur, ni dans le manuel, et je voudrais savoir si ça rentre dans mon pédalboard....


ca pourrait peut être t'aider ?



Un peu...
a vu de nez, le pedal switcher fait 2,7 fois la longueur d'une pédale BOSS, soit environ 34cm...... je pose 2 je retiens 7.... paf ! ça rentre pô !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...