Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wah-Wah VOX vs Cry-Baby

Forum Vox
Forums
Daryus
  • #1
  • Publié par
    Daryus
    le 29 Sep 03, 08:44
Merci de m'aider dans mon choix, en sachant que je veux juste quelque chose de pur, avec un jolie grain. Je ne cherche pas de disto en plus comme certaine marley.
Daryus
  • #2
  • Publié par
    Daryus
    le 29 Sep 03, 09:34
Merci doumé, je me suis mal exprimé.

Je souhaite juste une pedale avec de la personnalité, mais sans fioriture supplémentaire. Comme les disto sur les morley par exemple.

Je pense que la VOX l'emportera mais avant j'aime bien avoir des réactions d'autre personne, pour avoir des info personnelles. L'histoire du jack que tu me sites, je n'en avais pas connaissance par exemple.
smog
  • #3
  • Publié par
    smog
    le 29 Sep 03, 09:41
Il n'ya pas aussi une fiabilité aléatoire du potard de la Cry Baby ? C'est résolu peut-être sur les nouvelles ????
PeaveyPredator
Je crois que sur les Vox tu es obligé d'utiliser une pile
Un jour j'aurai un ampli Orange
sunglasses
Je dirais que la Cry Baby produit un son un peu plus "sale" que la Vox, notamment en son saturé. Ca dépend de ce que tu veux jouer, mais pour ma part je préfère de loin la Vox...

Mais si par hasard tu trouves dans ton magasin une wah-wah de la marque "RMC", je te conseille de l'essayer: c'est encore mieux que la Wah, la course de la pédale est plus longue, le son clair est extra!!
Daryus
  • #6
  • Publié par
    Daryus
    le 29 Sep 03, 11:33
Merci Macalpine, je ne connais pas du tout ! je suis toujours prêt à tester de nouveaux produit. J'en parlerai à mon pot qui tient le magasin.
sunglasses
http://www.lapedale.fr/pages/p(...)sc=21

Elle est pas belle??!!

RMC = Real Mc Coy Custom

La marque fabrique ses wah selon les spécifications de la Vox des années 60 (les Vox actuelles étant différentes des Vox des années 60...), en rajoutant : un mode bypass qui permet de ne pas modifier le son de la guitare + une course de la pédale plus longue...[/img]
Red_Fish
si tu veux je peux te revendre ma CryBaby (avec un true bypass) car je l'utilise plus ...
Maldav97
Red_Fish a écrit :
si tu veux je peux te revendre ma CryBaby (avec un true bypass) car je l'utilise plus ...

C'est laquelle (JH1, CB95, ....) ? Tu as installé un True bypass toi même ?
UP THE IRONS !
Gillou
Tiens, pendant qu'on en parle, je fais des super bons plans sur les Cry Baby (JH1, CGB95)...
JH1: 125 €
CGB95: 120 €
Neuf, frais de port offerts...
el*lombric
Red Fish t'as un mp
Jsuis soulant mais je veux pas passer à côté !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Red_Fish
Maldav97 a écrit :
Red_Fish a écrit :
si tu veux je peux te revendre ma CryBaby (avec un true bypass) car je l'utilise plus ...

C'est laquelle (JH1, CB95, ....) ? Tu as installé un True bypass toi même ?


la 95 toute normale, et ouais j'ai fais moi meme le bypass
Rod hot
Citation:
la 95 toute normale, et ouais j'ai fais moi meme le bypass


Est-ce que tu as encore le schema ???.........si oui ça m'interesse, mon switch étant mort, je voudrais le remplacer et en profiter pour faire un true by-pass
Red_Fish
Rod hot a écrit :
Citation:
la 95 toute normale, et ouais j'ai fais moi meme le bypass


Est-ce que tu as encore le schema ???.........si oui ça m'interesse, mon switch étant mort, je voudrais le remplacer et en profiter pour faire un true by-pass


http://www.green-fuz.freeserve(...).html

En ce moment sur effet guitare et Vox...