Zvex box of rock où l'acheter?

Forum Zvex
Forum
Termivince
Alors voilà je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais je cherche à acquérir une box of rock. Le hic, c'est que je trouve principalement des sites US et j'ai pas envie de me taper 40 euros de douanes.
Donc si vous aviez un site allemand ou anglais à me conseiller afin d'éviter ce petit déconvenu, je vous en serais reconnaissant.

Merci
Termivince
Je suis confus :s

J'ai cherché sur Thomann pourtant.....

Mea Culpa et merci Gabouel
Gabouel
Termivince a écrit :
Je suis confus :s

J'ai cherché sur Thomann pourtant.....


Trop de champagne, je sais ce que c'est :mdr:
bourmix
J'en ai pris une sur Ebay US qui me revient à 145€ tt compris.

Si t'es un poil malin tu payes pas les frais de port.
Guitare ADDICT !
Termivince
Je profite du topic.
J'ai les moyens d'acquérir un jtm 45, mais j'ai pas les moyens de changer de voisin..
Si j'opte pour une box of rock, balancé dans un tiny terror ou un blackheart ça devrait un peu sonner comme un jtm 45, non?
Termivince
Merci Nedz pour ta réponse

Matamp je leur ai envoyé je ne sais combien de mails, et j'attends toujours une réponse... Même si je sais qu'ils n'ont pas que moi à s'occuper, je trouve que ça laisse à désirer niveau relation clientèle, après niveau matos je ne dis rien.

Je vais voir tout ça, déjà acquérir la box of rock et vu que mon TT est en vente, si ça me plais je le garde, sinon avec la revente je vais sur du Matamp.

Toujours agréable de se faire conseiller en tant que novice, merci à vous.
Invité
Termivince a écrit :
Je profite du topic.
J'ai les moyens d'acquérir un jtm 45, mais j'ai pas les moyens de changer de voisin..
Si j'opte pour une box of rock, balancé dans un tiny terror ou un blackheart ça devrait un peu sonner comme un jtm 45, non?


La pédale qui est basée sur le circuit du jtm45 pour l'imiter au maximum, ca reste la menatone workingman blue . Tu auras plus de mal à la trouver tout de meme.
Termivince
Mais la Menatone c'est sur le circuit du Bluesbreaker? Le JTM45 tout court est différent du JTM45 Bluesbreaker non? Ou alors il prend le nom de Bluesbreaker quand il est en combo?

Néophyte Marshall Inside

Bon je reste sur la box of rock car la Menatone, balaise à trouver celle ci
Termivince
Je pars sur un son très typé acdc (pour changer) j'ai une sg avec les classic 57 et un TT en combo, ainsi qu'un BH5 + cab et un cab marshall. Donc avec mon petit matos j'espère trouver le son que je désire.

J'ai regardé le topic sur les OD typé Marshall, je vais étudier tout ça
Termivince
Bon j'ai vu le topic des pédales typé Marshall...
Comment faire son choix là dedans quand on est novice?
C'est pour moi impossible
D'accord il y a les samples, mais après les différences entres pédales sont minimes non?
cdmat76
Nedz a écrit :

Pour info, Menatone font aussi la King of the Britains (simulation de tête Plexi). Je dis ça car les samples de celle-ci m'ont plus convaincu que ceux de la Workingman Blue. Enfin, ça ne vise pas vraiment le même son à la base...


Pour avoir les 2 Menatone, les 2 sont excellentes (j'ai une JTM45, la tête, en vrai ) . La Workingman' blues est une simu de JTM45/BluesBreaker, la King Of The Britains une simu de Plexi.

Et... oui ça sonne assez différemment.

La Box of Rock est aussi une simu de JTM45 d'après ce que j'ai lu, mais je ne l'ai pas essayée.

Les Menatone se commandent assez facilement aux States. Proguitarshop.com ou Supersound.com les ont. Les 2 shop sont très bien. Une petite préférence pour Supersound, car le type qui répond aux E-mail est super sympa et vraiment à l'écoute.
bourmix
C'est une très bonne pédale avec un excellent grain, par contre les potards sont vraiment trop rapprochés et pas super pratiques (comme sur les zvzx en général...)
Guitare ADDICT !

En ce moment sur effet guitare et Zvex...